Merci du partage même si je ne me suis pas encore décidée à passer à la V3.2!! j'attends avec impatience ta prochaine video

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lucky a écrit :La V2 me va très bien j'ai peur d'être décu avec la V3.2aphrodite41 a écrit :même si je ne me suis pas encore décidée à passer à la V3.2!!Tu devrais "aphrodite41"!!!!
barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!!![]()
Bonjour a toi weder , j'espère que ton dos va mieux .
si comme tu dit le sol est propre et que tu a très peux de minéralisation , je te propose d'essayer la sensibilité a 95 , le tx a 3 , la discrimination 0 en full ton , freq 8-12 ou 18 pour choper très petit ,réac 2 et le silencieux a -1 ( pour les petite cible qui sonne très mal,comme dit plus haut par Max). Sol pompage puis en manuel 2 haut dessus de la mesure relevée.
Avec ces réglages tu y trouvera peu-être moins de confort a cause de la cacophonie que tu perçois dans le casque . Mais en milieux très propre tu n'en a quasi plus . Même en repassent la ou tu est déjà passé tu risque d'être surpris.
Je te souhaite bonne prospection.
WEIDER45 a écrit :Merci barlolo pour tes réglages. Je vais les tester prochaine sortie.Amis poilus bonsoir!!!
Effectivement, je lis pas mal de choses sur les forums concernant cette discri à 0 et et full ton![]()
Ce matin j'ai fais une sortie avec les réglages ci-dessous, mais... je ne sais pas si c'est le fait d'être passé en V3.2 et que les sons sont différents, ou je sais pas, mais... pas entièrement convaincu....
aphrodite41 a écrit :Et tu ne te maries pas car tu as peur d'être deçue au bout de 5 ans de mariage ?lucky a écrit :La V2 me va très bien j'ai peur d'être décu avec la V3.2aphrodite41 a écrit :même si je ne me suis pas encore décidée à passer à la V3.2!!Tu devrais "aphrodite41"!!!!
yvix851 a écrit :bonjour.....en foret,si c'est propre,mettez vous a "1" de réactivité,la différence et très importante !!Amis poilus bonjour!!!
et bien sur discri zéro et full-tones...
...le sol par pompage,c'est bien,mais,en foret,vous faites des zones importantes,ou les effets de sol changent forcément,alors que vous restez avec le meme chiffre !!!
...mettez vous en tracking,c'est étudié "pour" !!!
......byeeeeeeeeeeeee yves
dav28 a écrit :+1000000 pour barlolo ton réglage est une tuerie, dans les bois j'ai essayé ton programme j'ai mis 12 en fréquence et le reste comme préconisé et voilà ce que j'ai réussi a sortir, ma première pièce en orContant de t'avoir rendu service et de plus ta monnaie est splendide , même si je pense pas que le réglage que j'ai donné sur ce poste n'est pas lui le seul responsable de ton bonheur. Et si tu le crois c'est plutôt yvix qu'il faux remercier .je suis trop content.
j'oublier vive le disque de 28 cm au top!!!
WEIDER45 a écrit :Houlala !!!!Amis poilus bonjour!!!
Superbe monnaie que tu as trouvé là Dav28![]()
Super content pour toi !
Perso, je commence à tester les réglages d'Yvix (30 mn lors de ma dernière sortie), loin d’être désagréable au niveau des sons engendrés, il faut que je fasse une sortie complète sur une zone que je n'ai jamais faite.
Quelques commentaires sur cette config dans ma toute prochaine vidéo que je suis en train de monter.
Weider45.
xrider a écrit :aphrodite41 a écrit:lucky a écrit:aphrodite41 a écrit:même si je ne me suis pas encore décidée à passer à la V3.2!! Tu devrais "aphrodite41"!!!!La V2 me va très bien j'ai peur d'être décu avec la V3.2 Et tu ne te maries pas car tu as peur d'être deçue au bout de 5 ans de mariage ? Non plus sérieusement je ne vous comprends pas (tous les 2J'avais pas vu!!, non xider je suis en 3.2 depuis le début et je continuerai à suivre son