Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une dédicace en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863365  par ixinabis

Elle est vraiment magnifique :coeur: , un grand bravo a toi kev, :amen: :amen:
:hello:
Met la bien au chaud elle le mérite :ange: ;-)
 #863407  par Burgonde64

:hello: mon dieu qu'elle est belle :| félicitation ,c'est une superbe trouvaille :super: merci pour le partage ,même si ça rappelle que pour l'instant je ne trouve que des merdouilles :pleur4: .... :hehe:
 #863410  par Alexandre

L'or pour les braves :super:
Félicitation !
 #863419  par cha-ching

:hello: Dit kéké,t'as surement pas du dormir avant le taf :mdr1:
que d'émotion alors bonne journée :super:
 #863428  par Agamemnon 37

:mdr1: ta tout compris cha ching la preuve il est 3h33 et je tourne je vire dans le plumard :]
 #863429  par courtiux

magnifique bien joué !!! :super: :super: :super: :amen:
 #863526  par cerise

:hello: MAGNIFIQUE monnaie :love: :love: :trefle: :trefle: :trefle:
Quelle chance !!!!
cerise
 #863672  par Maxxlova

elle est belle ! bravo ! :super: :super: :super:
 #863884  par aurorus

:amen: :amen: :amen: vraiment superbe :hello: et encore bravo
 #864154  par crosstourer74

:mdr3: :mdr1: :langue2: :drapeaublanc: vive le pinnard il a y que ca des vrai la preuve bravo moi peut être un jour :jesors:
 #864160  par Agamemnon 37

:mdr1: :mdr3: je peut te dire q'une chose C'est qu'on la arroser :)
Mais rassure toi je me disais aussi cela n'arrive que au autre bah non la preuve ;)
 #864164  par cha-ching

Agamemnon 37 a écrit ::mdr1: :mdr3: je peut te dire q'une chose C'est qu'on la arroser :)
Mais rassure toi je me disais aussi cela n'arrive que au autre bah non la preuve ;)
:hello: Ha les vignes donnent du bon raisin d'or :mdr1:
 #864624  par leonidas25

bravo super belle; ::d
 #865334  par FLOX22

le reve bravo tuerie boucherie trop belle magnifique soleil , ben bravo je bave sur mon pc
aplus :pan1: byebzh :jesors:
 #866227  par Agamemnon 37

Merci
 #866550  par Spartacus92

A! d'accord :| que dire eeeeeeeeeee :gene: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #869801  par Agamemnon 37

bah rien :)