Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• écu d'or de charles 6 atelier de mirabel

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863558  par dav28

je vous fait partagé ma première jaune depuis le temps que je l'attendais elle est enfin là, j'ai encore du mal a me dire que c'est mon tour de trouver une belle piepiece en or lol :hello:
Image
Image
Je l'ai trouvé en forêt normande a plus.
 #863569  par novice

:super: Trop top ! Bravo elle est SUPERBE ! tu m'étonnes, je rêve aussi dans faire une dans ce genre là un jour.... A titre d'info, champ ou foret ?
 #863570  par dav28

merci a tous et c est en forêt que je l'ai trouver à côté d'un point d'eau une sorte de mare voilà
 #863571  par Agamemnon 37

Putain elle déchire bien joué :super:
 #863632  par thimeo10

alors la magnifique 8|
 #863709  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Pour une première ça c'est une magnifique première !!!! Attention aux coups de soleil :modo:
 #863817  par seb50

:hello:
1%20(15).gif
wouha !!! elle est superbe !!!!