salut weider bonne peche a toi

LA DETECTION NOTRE PASSION
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ivanℤ a écrit :Tout dépends du type de plage, il se peut que le bord de l'eau fasse un peu craquer le Deus![]()
Le meilleur mode pour le sable mouillé est bien sur le wet beach, avec le mode "plage" en effet de sol, mai il se peut que malgré cela ça ne passe pas, alors augmente un peu la réactivité, ça fait toujours du bien![]()
WEIDER45 a écrit :JPS35,Moi je trouve que le golfield ne passe pas sur nos plages (trop de bruits à mon gout!). Pour prendre profond des bagues par exemples, mieux vaut de la stabilité qui te fera entendre les petits bruits recherchés.
Je viens de visionner la vidéo de notre ami Rococo concernant le mode Golfield.
Bien quelle ne soient pas réalisé sur plage, il indique qu'en mode très minéralisé (sur plage par exemple) elle est redoutable, d’où le fait que j'y sois très intéressé.
Donc je pense procéder avec ses réglages et nous verrons bien.
Si pas de résultat, je sauterais sur les modes usine Wet et Dry Beach![]()
Weider45.
WEIDER45 a écrit :Ça risque bien d'être ça machinehead100, car nous allons déjà partir sous la pluieDésobligeants va! Faut juste que tu sortes pendant les 5 minutes de répis par jour que tu auras![]()
Bye !
WEIDER45.
WEIDER45 a écrit :Slt les amis !La plage est un autre monde !
De retour hier de Bretagne, ou nous avons eu beau temps (Troutrou)je dois bien avouer que ma sortie détection sur plage n'a pas été un grand succès
![]()
Je suis allé sur la première plage de Perros-Guirec, la plus petite des trois il me semble, face au parking voiture se trouvant en hauteur.
En mode Wet Beach, le DEUS était complètement instable, impossible de le calmer, de faire un réglage par pompage des effets de sol, bref je n'est pas réussi à affiner mes réglages, donc aucun bon résultat à espérer.....
Quand au mode Gold Field, n'en parlons pas![]()
Bref, à part des gros tuyaux métalliques type canalisation, et un autre morceau de ferraille, c'est tout ce que j'ai trouvé![]()
La faute à quiA moi essentiellement je pense
J'avais très peu de temps devant moi, des mauvais réglages certainement, et pour finir je pense que cette plage a bien été nettoyée avant.
Bref, aucune importance, j'y allais pour le fun avant tout![]()
Merci à tous pour vos conseils, et comme je vous l'avais promis, vous aurez quelques images sur une prochaine vidéo !
Excellent dimanche à tous![]()
PS : Hummmm j'vais peut être aller faire une tite détect en forêt ce tantôt, histoire de me rassurer![]()
Weider45.