Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prez Malone

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #863497  par malone
 
Salut a tous,

Je me décide donc enfin a m'inscrire sur votre forum que je suis depuis un moment déjà mais en mode sous marin.

Je suis plutôt du genre a garder mes trouvailles dans le secret, je verrais pour vous en présenter quelques unes ....

Je suis donc du 41 (cellettes) pour ceux qui connaisse.

J'ai 29 ans

Je détecte depuis un petit peut plus d'un an, je possède 2 Deus puisque ma femme détecte avec moi lorsque elle a un peut de temps.

Voila je pense avoir tout dit.

A bientôt.
 #863506  par sabaudia
 
:super: bienvenu :alcool1:
 #863533  par alex45
 
salut bienvenu par ici !!! celette c est vers romo cest ca ??
 #863550  par tom25
 
:hello: bienvenue
 #863564  par malone
 
alex45 a écrit :salut bienvenu par ici !!! celette c est vers romo cest ca ??
Salut alex c'est plus proche de blois que de romo .

Merci alex, merci sabaudia.
 #863845  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #863886  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #863964  par roland lu
 
:hello: salut bienvenue :alcool1:
 #863966  par explorateur
 
:alcool1: :super:
 #863995  par masada
 
:hello: :alcool1:
 #863997  par kappa18
 
:) bienvenu à toi sur les forum ! mode sous marin ,pas bien !...t'as bien fais de refaire surface!... :super:
 #864015  par Agamemnon 37
 
Bienvenue a toi
Hééé oui cellettes entre vineuil et contre en passant par cormeray ect ect :ghee:
 #864037  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello:
 #864039  par juju04
 
Bienvenue :hello:
 #864041  par Underground
 
Bienvenue à toi, et pour les trouvailles c'est vrai que l'adage "pour vivre heureux vivons cachés" peut s'appliquer à notre loisir :mrgreen:
pour conseils et expériences là tu peux y aller :super:
 #864053  par malone
 
Merci a tous pour votre accueil, je m'était inscrit sur un site au début qui se nomme le fo****eur...

J'ai été très mal reçu d'ailleurs le sujet que j'avais posté pour une identification a même été supprimer et moi j'ai été bannis alors qu'un simple message aurais suffit en me disant de ne pas posté se genre de trouvaille je commencer donc je ne savais pas que cela était interdit puis moi et les petites lignes ça fait deux ....

je viendrais alors vous poster quelques trouvailles, ainsi que celles de ma sortie de dimanche si j'ai de la chance ....
 #865254  par alex45
 
salut malone !! alors toujours pas prête la vidéo ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a très bientôt j espère !!! :super:
 #865271  par annibal 60
 
Salut et bienvenue tu peut t exprimé en toute liberté chez nous dans la mesure du respect d autrui chez nous en parle pas de politique de race et de religion ....tu n'a pas le droit de publier du mobilier antique style statuette et des monnaies d or antique métro Caro ....romaine gauloise nous avons aussi nos règles