Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pile tesoro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#865877  par lechat19

salut a tous, voila je débute dans la détection et une question toute bête me turlupine, quelle est LA pile a mettre dans le ventre de son détecteur.
vous les (vieux) routier de la détect vous en penser quoi.

merci de votre attention a+
 #865882  par BioDetecteur

La moins cher mais toujours Alcaline :)
Les détecteurs sont régulés donc tu t'en fiche ;)
 #865897  par kappa18

:) les 2 piles 9v chez aldi environ 2euros et ça dure ....ou les 8 LR6 de même .... :hello:
 #866028  par Aztek

Salut s'il n'y a qu'une pile c'est du 9 volt en alcaline.
Vendu par 2 chez carouf tiennent pas mal non plus.
Dans tous les cas ne pas oublier de l'enlever pour éviter quelle ne coule et détériorer ton Tesoro.
Mon Bandido à tenu 14 ans comme ça et tourne toujours mais avec un autre :super:
Bonne recherche
 #866036  par bubulolo

bonjour, perso je n'alimente plus qu'en lithium à présent mes détecteurs ...... ces + chére , mais quel tranquillité pour des jours et des jours de détecte .... avec un ampérage maouse costaud jusqu'à la fin ....
 #866134  par lechat19

bubulolo a écrit :bonjour, perso je n'alimente plus qu'en lithium à présent mes détecteurs ...... ces + chére , mais quel tranquillité pour des jours et des jours de détecte .... avec un ampérage maouse costaud jusqu'à la fin ....

salut bubulolo tu parle d'un genre d'accu de modélisme, ou pile lithium jetable ?
 #866146  par bubulolo