Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conquistador umax.

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#863804  par pui33

Bonjour , des personnes ont t elles deja utilisé le Conquistador umax ? ( il est de qu'elle année ? )
Les sites qui le "detail " sont pour plutot Américains , et ses performances indiquer en cm ... :hurt5:
Merci d'avance ...
 #863822  par kappa18

:) mon premier tésoro est un conquistador Umax il doit être de 2000 je crois bien !...vendu 679 euro à l'époque ! toujours vivant la bête avec le disque d'origine ! :super:
 #863824  par GUERNESEY

:ghee: J-là pas eu c-t-lui-là :pleur4: éh bien il etait chére cet appareil 8| :( non non non non :faché1: ne pas me mettre celà dans la téte à pépé l"oiseau :diable: :taré1: :pleur4: :calimero:
 #863825  par bubulolo

bsr , ces pas celui qui , niveau réglage fais penser à un bandido µ-max , mais avec une gachette pour décalé la fréquence ? .....
 #863835  par kappa18

:)oui un interrupteur en façade pour 3 décalages de fréquences...un autre pour mode all metal , discri , test batterie ,un bouton sensi , un tresh , et discri !...
 #863910  par pui33

Sympa ... pour vos avis aussi rapidement . :super:
Le conquistador ce raproche de qu'elle modéle de la gamme actuel Tesoro ?
( si il peut y avoir comparaison bien sur ! )
 #863915  par GUERNESEY

8| Bandido 2 pour moi , il y a tellement eu de tesoro que c est kif kif dans l ensemble ;-)
 #863927  par kappa18

pui33 a écrit :Sympa ... pour vos avis aussi rapidement . :super:
Le conquistador ce raproche de qu'elle modéle de la gamme actuel Tesoro ?
( si il peut y avoir comparaison bien sur ! )
:) il est en 10khz donc entre le silver sabre et le déléon (mais sans l'écran ) . ayant eu aussi le silver sabre plus tard pour tester, celui ci ne m'a pas convaincu par rapport au conquistador ! je pense qu'il est surement plus proche des perfs du déléon .....
 #866786  par pasdebol26

oui c'est un silver µmax ,et viens de recevoir le mien aujourd'hui ;il a (le conquistador en plus)un threshold et un inter 3 frequences decalée, meme perf je vais faire un test du mien demain et posterais plus tard samedi ;vive le bon coin 195 € conquistador bye
 #866833  par pasdebol26

des ;) olé ashefr10 tu as repondu à ton post dans le mien je n'avais pas compris :hehe: ;j'ai dit c'est comme mon silver (il a en plus le conquistador ) le decalge , le threshold ect !!!!!!! :malin1:
 #866882  par pui33

Bien vu Pasdebol , pour le conquistador sur le bon coin .... tu as était plus rapide que moi .....! :super: SUPER AFFAIRE ;
J"ai trouvé par contre un cibola de moins de 2 ans a 240 euros frais de port compris , il y avait aussi un silver sabre pro ( disque concentrique ) a .... 150 euros aussi .
Pour le cibola .... je le reçois la semaine prochaine .
Vu que je suis un debutant , je voulais commencer avec du matériel simple " sans prise de tête "
Comprade , silver sabre pro , cibola ..... ou tu matériel plus ancien .
Le choix de ce modèle a était guidé par tous avis et les post du forum .... :)
Merci amis internautes et :hello: a+
 #866919  par fabricep

j' ai utiliser le conquistador pendant 4 années; c'est un super appareil, léger ,performant, facile d'utilisation (pour sa gamme).
a ne pas comparer avec un 18KHZ ou un 6,5 KHZ ou le deus . comparons ce qui est comparable!
si je n'avais pas eu l'opportunité d'avoir un GMAXX II pour 100 euros+ le conquistador , je crois que je l'aurais encore ( agrémenté peut etre d'un demi dieu quand même)
d'ailleurs ,on en voit très peu sur le marché, cela veut peut etre dire que les poeleurs préfèrent les garder....