Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie au pied de la montagne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#866913  par varcesan38

salut le forum
je vous poste ma vidéo
plus axée sur le paysage que les trouvailles
merci de vos messages
[youtube]/M1cE7jp2G7A[/youtube]
 #866940  par Martial51

Sympa la vidéo, même si les trouvailles ne sont pas, c'est un cadre idyllique pour détecter.
Merci du partage :super:
 #866945  par Caracalla

Très beau paysage, ton objet me fait pensé à une lime triangulaire mais normalement le métal est trempé donc il n'aurait pas du plier, c'est il peut être retrouver sur un lit de braise et aurait été plier une fois rouge :malin1:
 #866974  par langelot57

belle videos ... le coin est superbe :super:
 #867039  par lecranemillenaire

jolie balade :super: par contre les ravines a caillasse :/ cool la napoléon lauré :super: :super:
 #867044  par masada

bel endroit et belle lumière
merci
:super:
 #867088  par cha-ching

:hello: Très beau vidéo de tes montagnes :coeur: et :merci: de ta ballade :super:
 #868346  par bipbip83

salut !
merci pour les paysages !
pour ton coup de gueule, je suis d'accord avec toi .. pis le jour , ou le type , va tomber sur le paysan remonté ..au pire un coup de fil à la gendarmerie au mieux , une tarte dans sa gueule et vlan !! :happy1: bien fait pour lui !!
pour les champs semés, il y a des agriculteurs qui m'ont autorisé de les détecter même semés .. mais pas quand c'est germé !!
:hello:

:happy1:
 #869223  par carpius

salut je suis un inconditionnel de tes video merci!!! pour partager ces moment! c est vu ces paysage!!
pour ton coup de gueule je viens d obtenir ma premiere autorisation pour un 1/2 champ plante de mais et germé et j ai l autaurisation des 70cm entre chaque ligne!!ca ma moi meme etonné mais je vais pas dire non! ce sera la zone de replis!! si je trouve rien d autre!!
j espere qu un de ces 4 on s en fera une ensemble de sorti! en attendant je regarderais encor tes videos!