bonsoir a tous !! voila sortie cet après midi pendant 4h avec un coéquipier rencontré par hasard ... une superbe rencontre car très sympas !!!!
bah voila j ai enfin réussis a sortir 3-4 monnaies mais bien rincé quand même :
1 napoléon surement mais d i, coté la patine est parti et de l autre on aperçoit le buste ...
1 gros module qui s effrite sur les cotés ( il trempe car je voudrais pas l abimer + ...
1 autre peut être une romaine ( vraiment pas sur on verra au nettoyage )
1 qui est complétement rincé il en manque des bouts on verra si il reste des traces dessus ....
1 boucle d oreille surement en plaqué ou toc car c est couleur or en dessous ( mais trop légère pour de l or !! )
avec ceci une boursée de cartouche de chasse + 1 compas et une attache ......
voila je suis pas trop déçu de cette sortie car le collègue m aura donné quelques bons conseils !!!

bah voila j ai enfin réussis a sortir 3-4 monnaies mais bien rincé quand même :
1 napoléon surement mais d i, coté la patine est parti et de l autre on aperçoit le buste ...
1 gros module qui s effrite sur les cotés ( il trempe car je voudrais pas l abimer + ...
1 autre peut être une romaine ( vraiment pas sur on verra au nettoyage )
1 qui est complétement rincé il en manque des bouts on verra si il reste des traces dessus ....
1 boucle d oreille surement en plaqué ou toc car c est couleur or en dessous ( mais trop légère pour de l or !! )
avec ceci une boursée de cartouche de chasse + 1 compas et une attache ......
voila je suis pas trop déçu de cette sortie car le collègue m aura donné quelques bons conseils !!!