Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deuxième sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#867604  par eric33

Bonjour tout le monde.
Sortie du dimanche 18/05/2014 voici mes trouvailles sniff sniff...Image

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk
 #867605  par Mous detection 73

Tienquiete bien jouer lâche rien :) c'est un grand début ^^

#867606  par eric33

Des cartouches encore et encore pff

#867608  par ashefr10

slt , faut être très patient en prospection , lâche pas , tu feras mieux la prochaine fois !

#867609  par eric33

Merci pour ton encouragements ! Je ne désespère pas ce n'est est pas dans ma nature.

#867646  par xav10

T INKIETE PAS ON ES TOUS PASSER PAR LA ET UN BEAU JOUR :ghee: :ghee: SA TE SOURIRAS J EN SUIS SUR NE TE DECOURAGE PAS
 #867648  par Agamemnon 37

Persiste sa va venir on est tous passé par la :super:
 #867739  par lecranemillenaire

arrf c est cul de cartouche :/ il faut persisté persisté :super: :super:
 #867765  par damien63

regrade moi pare exemple je rentre bredouille(ou quasi) 2 fois sur 4 sorties , et je pense que ca arrive a pas mal de detectoriste
persiste faut tjrs etre motivé :)

#868247  par eric33

Bonjour tout le monde
Je prépare mon week-end detection dans le Périgord.
Je ferais des photos et vidéos que je postere sur le forum. Une petite question ! Existe t-il un site qui répertorie les villes et villages classées ou archéologique ? Je ne voudrais empiéter sur les sites archéologiques.
Merci .
Je vous souhaite une bonne semaine.
Eric