Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 250 plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#867904  par anttoine

Salut

est ce que le garret 250 est adapter pour la plage?

je vais en Bretagne donc du coup je voudrais bien essayer sur une plage

merci
 #867918  par GUERNESEY

:) Bonjour tu peux tester sur le sable sec , il sera à la saison légerement humide , descend au minimum la sensibilité , il va peiner un peu , mais tu dois pouvoir t amuser quand méme , respectueusement pépé l"oiseau ;-) :hello: ps au minimum pour dire ne monte pas à fond la sensibilité ( le moins possible)
 #867922  par lucky

tu peux l'utiliser sur sable sec, il passe bien.
 #867924  par ashefr10

slt , pratiquement tt les détecteur fonctionnent correctement sur le sable sec donc t'approche pas trop du bord , sinon faut investir dans un sovereigt
 #867971  par mavrel

C'est ça...
Sur le sec, ça passe...sur le mouillé ça passe pas.
 #867988  par mario2.

idem,sable sec :hello: :hello: :hello:
 #867989  par hornet

évites aussi les zones trop polluées :(
 #867991  par mangui

salut :)

les euros sur l'ace 250 , sa sonne avec un gros son de cloche , tu peut pas les louper comme il a été dit sur le sable sec .

le seul petit problème c'est le sable sec qui s'accumule dans le protège disque et qui alourdie le détecteur mais tu peut percer le protège disque si tu veut.
 #868022  par ceos56

:-/ c'est pas terrible ces protèges disque, ça le fait sur tout les modèles ou juste les Ace???
 #868113  par mangui

ceos56 a écrit ::-/ c'est pas terrible ces protèges disque, ça le fait sur tout les modèles ou juste les Ace???
salut :)

juste ace 150 et 250
 #868515  par anttoine

mavrel a écrit :C'est ça...
Sur le sec, ça passe...sur le mouillé ça passe pas.
au moins comme ça c'est clair
y'a plus qu'à tester
j’espère que personne ne viendra m’embêter

merci
 #868534  par Black Beard

mangui a écrit :salut :)

le seul petit problème c'est le sable sec qui s'accumule dans le protège disque et qui alourdie le détecteur mais tu peut percer le protège disque si tu veut.
ou tu le scotches avec du tape d'électricien...