Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cotes des détecteurs d'occasions

#868119  par ceos56

Bonjours à tous,
Voila je pense que ça peut servir à d'autres c'est pas forcement facile de savoir combien compter pour un détecteur d'occasion.

Ce sujet est pour tous.

Moi je voulais savoir pour un Cibola pro avec et sans garantie???
Merci.
 #868129  par kappa18

:) 300 euros ! :hello:
 #868132  par ceos56

;-) merci et sans garantie plus dans les 200???
 #868136  par kappa18

:] plutôt 250-300 en dessous de ce prix en tésoro ça sera silver sabre (200-250) mais a 300euro pour un cibola en très bon état tu peux y aller !...c'est du solide .... :hello:
 #868148  par doctno64

Ben ça dépend de beaucoup de choses , par exemple : le Cibola est sortie en 2004... :-/ donc il y l'année a prendre en compte , la fréquence d'utilisation , choses qui seront difficile à savoir si ce n'est pas une première main et sans facture d'achat !!
J'ai vu un Cibola ,sur Leboncoin , vendu à 100€ , mais en général c'est entre 220/280€ pour les plus de 3 ou 4 ans !
Après il y a des détecteurs plus ou moins légendaires , et certains les vendent largement au dessus de certains neufs , et de leur valeur réelle !......et je pense qu'ils rêvent un peu ..parfois :mrgreen:
Donc , il y a de tout et du n'importe quoi !
Une affaire apriori , n'est peut-être pas forcement une affaire ...
Le mieux est d'avoir le vendeur au téléphone et de poser le maximum de questions : l'année , facture..etc.
Et en discutant de tout et de rien , savoir si il faisait beaucoup de sortie , histoire de voir si la machine à de la bouteille ;-)
Une machine de 2013 , à raison d'une heure par jour , est peut-être plus usagée qu'une machine de 2008 avec une sortie de temps en temps , c'est au petit bonheur la chance quand on a pas les infos !
 #868155  par GUERNESEY

:ghee: Bonsoir cibola sous garantie 260 euros (disons encore trois mois) autrement 220 euros , ace 250 beau propre 130 euros , xterra 50 200 euros , xterra 70 280 euros , gmaxx II 380 euros , gold maxx power 440 euros , at pro 390 euros , at gold 450 euros , aadx 150 240 euros , :ghee: les anciens appareils ont la cote :super: compass , gold maxx , gmaxx , tesoro .......les récents non les prix baissent à vitesse grand V . C est la loi du marché , faut en garder , mais pas trop conserver et pas n importe quoi non plus :malin1: un ancien tesoro compadre ne perd pratiquement pas de valeur c est formidable quand méme , l autre jour une connaissance a vendu le sien 170 euros livré :langue: c était pépé l"oiseau et pas pépé la détectouille :mdr2:
 #868160  par mangui

salut :)

quand y'aurais un compteur du nombre de balancement :hehe: , on pourras coté un détecteur d'occasion sinon c'est au risque et péril de l'acheteur d'estimer sa valeur sauf si y a la garantie.
 #868162  par ceos56

:) impeccable Guernesey ça va renseigner, ça permet d'avoir une base, c'est sur y a l'état à voir après.
:super:
 #868163  par GUERNESEY

:ghee: :mdr2: un truc formidable annonce un jeu de piles 8| maman vient voir c est promis je ferai la vaisselle chaque jour :ghee: achétes toi une jolie robe , sympa l homme quand il veut un jouet :hehe: a le boitier est beau , tient l étiquette de son gold maxx power est en français 8| bein tu vois c-ti-homme là a faillit te rouler dans la farine , regarde moi je suis belle avec ma robe , je te plait mon bichon :rouge: :hehe: elle m a encore eu :faché1: lire les annonces , avoir la personne au téléphone c est loin d étre facile beaucoup de menteurs , pourquoi est il à vendre , j ai mal au dos , la nouvelle loi va passer , je suis à la recherche d un emploi , enfin à 90 % c est bidon :-/ :fouet1: :happy1: ta plutot intéret de laver ta nouvelle robe à la main :langue2: et pourvu qu elle dure :faché1: car je ne suis pas pret d en racheter une autre :faché: :inlove: :mdr3: :mdr2: ouvre chérie le facteur a sonné , oui c est un ami qui c est trompé de commande :siffle: il en a acheté deux donc il me l a offert :ghee: bon chérie j ai décidé que nous devions faire attention a notre ligne , et des petites boites de conserves c est bon pour la santé :rouge: :fouet1: :frime: :hehe: il est content le pépére à sa mémére :jesors: :inlove: :mdr3:
Dernière modification par GUERNESEY le 20 mai 2014, 01:33, modifié 1 fois.
 #868166  par doctno64

mangui a écrit :salut :)

quand y'aurais un compteur du nombre de balancement :hehe: , on pourras coté un détecteur d'occasion sinon c'est au risque et péril de l'acheteur d'estimer sa valeur sauf si y a la garantie.
:) oui , et encore , un compteur se trafique ;-)
Il faudrait l'année gravée sur le boitier et du indémontable :( mais moi le premier , j'aimerai pas :snif:
 #869542  par doctno64

Tiens , J'ai fait une recherche pour le ACE 250 , parce qu'il y en a beaucoup à vendre :)
Pour le cibola ....il n'y en a pas encore assez...mais j'y travaille ;-)

Moyenne sur Lecoincoin

ACE 250......................................147 €
ACE 250 avec accessoires................198 €
ACE 250 sous garantie................... 200 €
ACE 250 avec 2 disques..................230 €
 #869556  par langelot57

moi je voudrais votre avis su un DEUS lite vieux de 3 mois (version casque) acheté 818 euros ... merci d'avance