bonsoir,
petit potin à ID svp

merci à vous bonne soirée
petit potin à ID svp

merci à vous bonne soirée
Dernière modification par MaX_du70 le 21 mai 2014, 22:28, modifié 1 fois.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
pas mal comme monnaie je trouve
tom25 a écrit :un poste d'aujourd'hui ? je l'ai mis aussi sur un autre fofo juste aprèsMaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
MaX_du70 a écrit :tom25 a écrit :un poste d'aujourd'hui ? je l'ai mis aussi sur un autre fofo juste aprèsMaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
MaX_du70 a écrit :sur D C mais ya un petit moment ......mais pas gravetom25 a écrit :un poste d'aujourd'hui ? je l'ai mis aussi sur un autre fofo juste aprèsMaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
tom25 a écrit :MaX_du70 a écrit :sur D C mais ya un petit moment ......mais pas gravetom25 a écrit :un poste d'aujourd'hui ? je l'ai mis aussi sur un autre fofo juste aprèsMaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
MaX_du70 a écrit :pourtant.... court pas les champs des potins comme çatom25 a écrit :MaX_du70 a écrit :sur D C mais ya un petit moment ......mais pas gravetom25 a écrit :un poste d'aujourd'hui ? je l'ai mis aussi sur un autre fofo juste aprèsMaX_du70 a écrit :merci Tom pour l'IDoui pas mal , mais déja id.... ailleurs il me semble
Ah oui je me souviens, effectivement c'est un autre et je n'y pensais même plus
Mais j'y vais plus sur ce fofo ....