Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Créations artistique à partir d'objets de fouilles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#868600  par Leberetvert

Salut ..Allez on tante :siffle: ? Postez ici vos compositions , vos idées de créations sur le thème de la détection ..Je présume que je ne suis pas le seul barjot a recycler ?... l'idée mais venu en visionnant un génial court métrage
.. voici le premier résultat "Yesus repassera " vieux fer a repasser et lance incendie plus Yesus" sa donne ça 8| ..le premier qui rigole a une claque :mrgreen: ..Donc si vous aussi vous avez une Ame d'Artiste ..ce poste vous invite a afficher vos Oeuvres .. :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #868603  par Calouuuu

On " tante" sur les forums gays :langue1:
J'ai fait un trone de fer une fois .... il traîne dans une série fantastiquo-médiévale il parait :]
 #868609  par Leberetvert

Calouuuu a écrit :On " tante" sur les forums gays :langue1:
J'ai fait un trone de fer une fois .... il traîne dans une série fantastiquo-médiévale il parait :]
MEEERRDe 8| ..me voilà encore démasqué .. :frime1: ... :alcool1: No souci..je reviendrai :mrgreen:
 #868615  par scorpio 49

un objet que j'ai gardé tel quel,juste posé sur un petit socle en bois "la fourchette maléfique" :mrgreen: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #868622  par Leberetvert

scorpio 49 a écrit :un objet que j'ai gardé tel quel,juste posé sur un petit socle en bois "la fourchette maléfique" :mrgreen: :hello:
Génial :super: .. Oui mais toi mon Ami.. tu as toujours eu une Ame d'Artiste ;-)
 #868637  par Rawat74

Symbolique d'une perte d'appétit ?
J'aime beaucoup la fourchette, féllicitation pour tes créa !
 #868699  par piragol

Il y a de l'art dans cette fourchette.
Je ne sais pas si cela tient de l'objet ou de la photo, des deux peut-être, mais moi elle me touche. :coeur:
 #868718  par bubulolo

scorpio 49 a écrit :un objet que j'ai gardé tel quel,juste posé sur un petit socle en bois "la fourchette maléfique" :mrgreen: :hello:

_ :super: ........ photo magnifique
 #868810  par Burgonde64

:hello: super la fourchette en présentation :super: par contre,pour manger avec...je crois que c'est mort :mdr1:
 #868864  par Rawat74

Fourchette molle !
Voilà ça me fait penser aux montres molles de dali !
La patine est une tuerie, originale où repatinée ? ... mmh repeinte ? ^^
 #868866  par kanar

:cote: Oeuvre ouane, conceptuelle, devant sensément représenter la misère du prospecteur qui retrouve des pauvres monnaies bouffées par le temps inéxorable et les modernes produits chimiques, et intitulée :
"Attention au redoutable mange-pièces" (terre cuite et monnaies bouffées) :
Image

Oeuvre tou, naturelle, simple, efficace, art brut de déterrage :
"Le rosier sonne toujours deux fois" (vieux fer, rosier, bout de ficelle verte du rotofil)
Image

En projet (faut un peu de temps libre) : "N'oublie pas de te souvenir du vase de Soissons." à base de vieille serpe traversant de part en part un joli vase sigillé ... :taré1:
l'est tard bonne nuit :jesors:
 #868888  par Leberetvert

Rawat74 a écrit :Fourchette molle !
Voilà ça me fait penser aux montres molles de dali !
La patine est une tuerie, originale où repatinée ? ... mmh repeinte ? ^^
..Moi je penche sur une touche d'acrylique :frime: ..pi en parlant de montres 8| ..Pi attention moi je fait dans l'authentique :frime1: intitulé " le tango endiablé qui donne l'heure "