Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix Nouveaux Detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#868981  par LOBO95

Salut a Tous
J'espère être au bonne endeoit pour mon sujet...

J'ai toujour aimer la prospection depuis tous petit j'avais eu pour un Noel un petit detecteur quand j'avais quelque chose comme 10ans ensuite pendant plusieur année j'ai laisser sa de coter et il y a environs 7/8 ans on ma offert un Bounty Hunter Pionner EX que je n'est pas eu l'occasion de m'en servir il est rester dans un coin et il y a quelque mois je suis retomber dessu j'ai décider de m'en servir donc premier sorti a la plage j'ai trouver quelque pièce,
Se detecteur ma redonner l'envie de prospecter mais je le trouve un peux limite niveaux perfs...
J'ai donc l'envie de m'en offrir un un peux plus performant
Je suis débutant et n'est pas l'utiliter d'un detecteur haut de game et je n'est pas le budget non plus
Mon budget serrais dans un premier temp de 200 a 300€ max histoir de bien reprendre goût a la prospection,
Je suis tomber sur le Garett Ace 250 le Garett Euro Ace le C.Scope CS 770XD et le C.Scope CS 440XD
Donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur ces model pour faire mon choix
Je vous remercie.
Dernière modification par LOBO95 le 22 mai 2014, 22:13, modifié 1 fois.
 #868984  par bubulolo

salut lobo95 ..... pour un peu + de 300 €uros tu peux te prendre le C-Scope 3 mx-i en dynamique à 17 khz qui est tout simplement exceptionnel pour son prix ! .....pour les Garrett a.c.e 250 ou euro-a.c.e , pas terrible face au 3 mx-i ..... pas des jouets , non , mais vraiment c'est le minimum .....
 #869057  par LOBO95

Merci pour tes lumières,
Effectivement le 3mx-i je les vu pour 320€ sur quelque site mais quand je regard sur "cdiscount" il est à 489€ au même prix que le CS1MX...
J'ai regarder sur Cdiscount car j'ai un bon de 150€ chez eux donc un détecteur à 400€ j'aurais à sortir 250€ :) :) :) :)
Sur leur site ils ont pas mal de modél différant et de marque différant (xp, garett, c-scope...)

Sur les 4 premiére page il y en as plein: http://www.cdiscount.com/search/10/dete ... ge=1&_his_

La pour le coup sur leur site le 3mx n'est pas dans mon budget...

Si jamais toi ou une âme charitable aurais 5/10 minutes a perdre pour regarder les model que Cdiscount propose et m'aiguiller sur un model disons prix max 400/450€

Je rappel que je suis débutant et pour le moment j'ai un "Bounty Hunter Pioneer EX ' :rouge: :rouge: :rouge:
Sa serra pour prospecter sur la plage (sable sec car pour le sable mouiller sa demande du matos de pro et je n'est pas le budget) quelque prospection en foret et dans les champ (un peut partout en faite :hehe: )

Merci encore et désoler pour toutes ces question mais je préféré bien me renseigner avant de faire un achat que je pourrais regretter...
 #869323  par piragol

Pour quelle détectin ? Plage seulement, ou... ?
Cela oriente sérieusement le choix du modèle ! :hello:
 #869344  par LOBO95

Lecranemillenaire je préfèrerais du neuf pour ne pas me
Faire avoir car je suis débutant.
 #869349  par LOBO95

Piragol comme je les dis plus haut sa serrai pour de la prospection en plage sur sable sec car sur le mouiller c'est pas le même matos
Sa serrai également pour faire de la prospection dans les champ un peut et peut être aussi un peut en foret donc en gros un peut partout mais principalement a la plage .
 #870291  par Micronta4003

Bonsoir,
Tu as l'ADX 150 XP qui entre dans ton budget, c'est une très bonne machine simple pour un débutant:
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 00207.html

Les tests par "Rococo" ici:
https://www.youtube.com/watch?v=pKRjBOBBsUQ&feature=kp

https://www.youtube.com/watch?v=5VKG4r35m_o

@+ :hello: