Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le juste prix...

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#842038  par blueandgray

Bonjour,

Un ami m'a contacté car il souhaite acheter un détecteur, il a en vu un ,golden mask 1+ qui doit avoir environ 2/3 ans acheté en angleterre avec trois tête, une que je pense être la sef de 38 cm, celle d'origine plus une plus petite.Le tout est en bon état.
La personne souhaite 600€ pour le tout.
Cela me parait élevé, mais comme je ne connais pas plus que ça la marque, je me permets de vous demander votre avis afin qu'il ne se fasse pas avoir.
Merci par avance.

A plus
B&G
 #842056  par bubulolo

bonjour , perso. je trouve le prix demander limite foutage de gueule !!! donc 1 golden entré de gammes = ~ 200 € + 2 disques à 2 X 200 € = 400 € + le prix du détecteur = au final le même prix mais en NEUF ! , donc s'en appareil à déjà bien 2 ans passée au compteur + les disques si on ne sait pas si il vont tenir ?
cordialement
 #842057  par blueandgray

Merci, donc, quel serait le bon prix pour cet ensemble?Merci
 #842069  par bubulolo

la tu me pose une colle.... tout est valeur de jugement et d'appréciations personel , beaucoup de critére rentre en ligne de comptes..... le matériel à t'il servi une journée , ou alors pratiquement tout les jours ? est-il à l'état neuf , usure normal , ou à t'il des bon pris de bon coups ? ....... en restant raisonnable 2 ans c'est déjà pas mal de km au compteur , non pour le détecteur , mais pour les disques ! ...... pour une estimation (attention c'est une estimation perso , donc à chacun de fixer ses limites...) pour du matos quasiment neuf = que quelque sorties , ~ 400 à 450 € , sinon pour du matos bien roder ~ 300 €
 #842077  par blueandgray

Ok, ok, merci pour ton implication, c'est sympa. ;)
 #842083  par REGIS

blueandgray a écrit :Ok, ok, merci pour ton implication, c'est sympa. ;)

Je veux pas mettre le delbor mais il me semble que golden a ete rachete et il y avais des histoires de garanties..........je peux me tromper mais il semble l avoir lu qq part.D autres part j ai toujours trouve les detecteurs en France cher en occase t as l impression que t achetes une maison :mrgreen: :frime:

REGIS(UK)
 #842084  par blueandgray

REGIS a écrit :
blueandgray a écrit :Ok, ok, merci pour ton implication, c'est sympa. ;)

Je veux pas mettre le delbor mais il me semble que golden a ete rachete et il y avais des histoires de garanties..........je peux me tromper mais il semble l avoir lu qq part.D autres part j ai toujours trouve les detecteurs en France cher en occase t as l impression que t achetes une maison :mrgreen: :frime:

REGIS(UK)
Je ne sais pas, mais merci pour l'info. ;)
 #842149  par El Mariachi

Grand max 400 euros le tout pour un appareil qui es loin d'avoir fait ses preuves niveau fiabilité, y compris pour ses disques, les connectiques et tout ce qui s'en suit...mauvais achat je pense que y'a mieux pour moins chère! :hello:
 #869369  par Détectix

Salut!u as le golden mask 3 a 380 euros frais de livraison compris sur EBay.
Ou le golden mask 3+ a 500 euros. Je me demande quelles différences il y a entre ses deux machines hormis le multi tons le booster et le changement de fréquence 6à 8khz?