Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur plage

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#817177  par tintin26

que vaut le detecteur pour la plage ,le snooper 3, de bounty hunter
 #817230  par Tartuf64

Salut
Ça vaut peut être pour commencer un bonjour , svp et un merci je pense
 #843945  par Scatman

tintin26 a écrit :que vaut le detecteur pour la plage ,le snooper 3, de bounty hunter
Apparemment, le sovereign est un des meilleurs choix pour la plage.
:hello:
 #843948  par ixinabis

Scatman a écrit :
tintin26 a écrit :que vaut le detecteur pour la plage ,le snooper 3, de bounty hunter
sovereign :coeur: , comme dit rococo c'est la rolls des plage :amen:
 #848284  par david13

Bonjour

Detection plage mais dans quelle region ,en Mediterranée sur sable sec a peu prés tous les detecteurfrpeuvent etre utilisés , aprés sur du sable gorgé d'eau salé ou du sable noir effectivement un multifrequences s'impose .
 #857953  par Black Beard

david13 a écrit :Bonjour

Detection plage mais dans quelle region ,en Mediterranée sur sable sec a peu prés tous les detecteurfrpeuvent etre utilisés , aprés sur du sable gorgé d'eau salé ou du sable noir effectivement un multifrequences s'impose .
Pour avoir comparé l'AT Pro (mono fréquence) et le Sov sur sable noir sec : eh bien, l'AT Pro est plus performant !
 #861574  par Candelscope

Black Beard a écrit :
david13 a écrit :Bonjour

Pour avoir comparé l'AT Pro (mono fréquence) et le Sov sur sable noir sec : eh bien, l'AT Pro est plus performant !
Bonsoir,

Je suis extrêmement désolé de ne pas être d'accord. :pleur4:

L'AT pro se fait tout simplement atomiser par un Sovereign GT sur sable mouillé, pour un tas de raisons déjà développées par ailleurs sur ce forum.

J'attends de voir le Garrett sortir une 2€ à 45 cm sur le mouillé ( ou noir sec) avec un disque équivalent au 25 cm Tornado, en mode pinpoint tous métaux.

Mode tous métaux d'ailleurs absent du Garrett. Le seul Garrett qui puisse rivaliser, c'est le Sea Hunter MkII avec disque 25x35. Comme la jouvence de l'abbé Souris : je l'ai aussi !!

Tout comme un 250 n'est pas fait pour les labours, l'AT PRO n'est pas fait pour le sable humide des plages et est plutôt destiné au sec. Le noir - même sec - est minéralisé, donc le GT ira plus loin.

Effets de sol réglables ou pas.

Bonne soirée.
 #864577  par Black Beard

Bonjour Candelscope, bien sûr, sur du sable sec "normal", le GT bat très largement l'AT. Mais sur du sable noir sec hyper minéralisé comme il y en a chez moi (avec 5-10% de grains de magnétite), l'AT s'en sort mieux. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai constaté...
(les perfs sont fortement dégradées sur le sable noir pour tous les types de détecteurs, sauf les PI, évidemment)
 #866394  par empereur césar

bonjour , sur le sable mouillé le gt ou le deus suivant les plages
 #866397  par nito44

ixinabis a écrit :
Scatman a écrit :
sovereign :coeur: , comme dit rococo c'est la rolls des plage :amen:
+1 Je confirme :] :] Sovereign :coeur:
 #869814  par empereur césar

bonjour sovereing et xp deus et sous l'eau excalibur