Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qu'elles sont les plus belles régions ??

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#869803  par Gilouvtt

salut à tous...
je profite de ma balade du jour en deux roues pour vous faire découvrir "mes Cévennes"... :coeur: une boucle de 160km par la corniche des Cévennes...avec une petite halte au "Pompidou" un hameau que j'affectionne particulièrement http://www.detecteur.net/forum/la-court ... 56031.html....pour ensuite atteindre Florac ou on a dégusté un très bon jarret de porc :miam: ...avant de redescendre sur Alès par la sinueuse N106.. :super:

http://routes.wikia.com/wiki/Corniche_des_C%C3%A9vennes
 #869805  par ashefr10

masada a écrit :
ça, c'est chez moi : la Marne.

c'est laid , c'est moche, ça pue, c'est monotone et c'est tout plat

Comme vous pouvez le voir, le tracteur bouche la vue sur 40 kilomètres. Mais,
je vous rassure, derrière c'est pareil.

pas un arbre, pas un piaf.
c'est triste comme un matin gris qui sent les poubelles.

A propos de matin, quand je me lève, je regarde le paysage par la fenêtre
et immédiatement après je me recouche en sanglots.

j'ai voulu faire une vidéo, mais vu qu'il ne se passe jamais rien et
que c'est partout pareil, on dirait une photo.

Quand je pars en vacances, c'est par le train : je monte dans le wagon de queue et
dès qu'il démarre je cours vers la loco pour m'enfuir encore plus vite.

Pour la météo, on est gâté. Gâté dans le sens pourri évidemment. Mon grand-père m' a raconté avoir vu le soleil un jour. Mais depuis il est aveugle : pas habitué, trop de lumière d'un seul coup.

Jamais vu d'oiseaux migrateurs, je pense qu'ils doivent faire un détour.

Sinon, ce qui est cool, c'est le prix des gîtes de vacances : moins 200 euros. Ouais,
vous avez bien lu, on vous fait un chèque pour venir dans ma région.
Slt Masada bah c'est tout à fait ça dit donc ! heureusement qu'au niveau des trouvailles on se rattrape un peu !
 #869806  par Agamemnon 37

Gilouvtt a écrit :salut à tous...
je profite de ma balade du jour en deux roues pour vous faire découvrir "mes Cévennes"... :coeur: une boucle de 160km par la corniche des Cévennes...avec une petite halte au "Pompidou" un hameau que j'affectionne particulièrement http://www.detecteur.net/forum/la-court ... 56031.html....pour ensuite atteindre Florac ou on a dégusté un très bon jarret de porc :miam: ...avant de redescendre sur Alès par la sinueuse N106.. :super:

http://routes.wikia.com/wiki/Corniche_des_C%C3%A9vennes
:super: bon bol d'air merci super G
 #869810  par bru39

:hello:

j'y croie pas ils ont même emmener les binouze :hehe: :hehe: , elle était fraiche au moins ?

super ballade en tous-cas :)
 #869825  par Gilouvtt

bru39 a écrit ::hello:

.... elle était fraiche au moins ?
;-) ... :alcool1: fraiche et appréciable... ;) puis elle était à la santé de l’arrière Grand Père :ange:
 #869841  par bru39

Gilouvtt a écrit :
bru39 a écrit ::hello:

.... elle était fraiche au moins ?
;-) ... :alcool1: fraiche et appréciable... ;) puis elle était à la santé de l’arrière Grand Père :ange:
je pense que cette ballade a du te fatiguer un peu ? et que ce soirs tu vas te coucher tôt hein ?
 #869861  par bru39

:hehe: elle est belle la solidarité sur le fofo , j'envoie un mp a Massada pour qu'il m'aide a taquiner un peu gilout . réponse ( change ton avatar et met un petit tas de cendre a la place) :hehe: :hehe: quel enfoiré celui là :hehe:
 #869914  par masada

bru39 a écrit ::hehe: elle est belle la solidarité sur le fofo , j'envoie un mp a Massada pour qu'il m'aide a taquiner un peu gilout . réponse ( change ton avatar et met un petit tas de cendre a la place) :hehe: :hehe: quel enfoiré celui là :hehe:
salut bru,
je suis fayot du forum, je ne peux pas t'aider :mdr1:

salut gilou,
super ta ballade et vraiment jolie la petite rivière :ange:
 #869932  par bru39

masada a écrit :salut bru,je suis fayot du forum, je ne peux pas t'aider
:hehe: plus pour longtemps a 1400 msg je croie :)
 #870027  par lucky

bru39 a écrit :quel enfoiré celui là

Ne titille pas masada, avec tout les beaux paysage qu'il vient de voir, il nous a fait une petite
déprime, pour l'instant il est en maison de repos, alors chutttt!!!!!!!!

:
 #870072  par lecranemillenaire

bru39 a écrit :
masada a écrit :salut bru,je suis fayot du forum, je ne peux pas t'aider
:hehe: plus pour longtemps a 1400 msg je croie :)

vi bru39 mais avant qu il ne le soit plus il va encore degusté du fayot :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
 #870103  par Gilouvtt

bru39 a écrit ::hehe: elle est belle la solidarité sur le fofo , j'envoie un mp a Massada pour qu'il m'aide a taquiner un peu gilout . réponse ( change ton avatar et met un petit tas de cendre a la place) :hehe: :hehe: quel enfoiré celui là :hehe:
Image.... :hehe: :hehe: