Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut internet

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #869429  par anfauglir
 
Bonjour à toutes et à tous !

J'habite le Morbihan (56) et je commence tout juste la détection donc ne vous étonnez pas si je pose un tas de questions débiles. J'ai acheté un Tesoro compadre à ma fille et compte bien l'utiliser aussi ::d , avec sa permission bien sûr :cote: !
A bientôt sur le forum.

Anfauglir
 #869433  par Caracalla
 
bienvenue sur le forum :hello:
 #869435  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonsoir à vous deux :hehe: trés bonne détection , et efficace :alcool1: :amen: :calimero: et surtout la bienvenue :super:
 #869436  par masada
 
:hello:
 #869439  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #869442  par thimeo10
 
:hello:
 #869444  par annibal 60
 
bienvenue :super:
 #869494  par falco27
 
Eh bah,bienvenue l'ami Breton :alcool1:
 #869497  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello: très beau cadeau pour ta fille mais si tu y goûtes tu vas plus vouloir lui rendre :mrgreen:
 #869502  par explorateur
 
Bienvenue :super:
 #869575  par Stonehead50
 
Salut a toi , t inquiete pas il n y a pas de question debile ... juste des vieux ronchons qui ont pas envie de repondre et qui vont dire que la question est debile ...

Pense par contre a la fonction "recherche" du forum car beaucoup de question de debutant ont été poser tres souvent ... et du couo c est vrai que repeter a chaque fois la meme chose ...

Et puis comme ca tu trouvera de suite les reponse et n aura pas a les attendre .


A bientot sur le forum !
 #870329  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #870330  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #870331  par Burgonde64
 
Et allez,j'ai encore déconné avec ma tablette... :mdr1: :hehe:
 #870344  par cha-ching
 
:hello: Et bien ça tombe bien nous aussi nous sommes un peu débiles sur les bords
babord ou tribord that's the question ?
Bienvenu :hello: