content de revenir parmi vous le grand club de la poele
felicitation au webmaster et aux autres
on devrais poser des pieges

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
thitou a écrit :très content de retrouver le forum en plus mon ordi étant de nouveau opérationnel je me demandais si ce n'etait pas mon ordi qui ne marché pas correcrementpareil pour moi
papy a écrit :FELICITATIONS pour la réparation du forumtrop fort :super:merci a toi, j'attends la suite de vos aventures avec impatiences. Je suis également de retour
. Pour fêter ça, je passerai demain le lien qui vous permettra de suivre la suite de nos aventures mon fils et moi sur le Trésor de l'île aux requins. A bientôt.
Papy
Rococo a écrit :NE vous inquiétez pas,moi aussi je me suis fait du soucisbonsoir
arminius74 a écrit : que ce serait t il passé si lon avait introduit nos identifiants et mots de passe dans la fentre sur la page d erreur?
apastrouvé83 a écrit :moi 4 foisarminius74 a écrit : que ce serait t il passé si lon avait introduit nos identifiants et mots de passe dans la fentre sur la page d erreur?merde je l'ai fait 2 fois !!
arminius74 a écrit :Bonsoir,rien,ça concernait seulement l admin ;j avais les mots de passe pour voir si ça fonctionnait correctement avant d'ouvrir
question a rococco!
que ce serait t il passé si lon avait introduit nos identifiants et mots de passe dans la fentre sur la page d erreur?
merci d avance boss........