Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat sortie du 30/05

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#871297  par Ivanℤ

Bonjour à tous,

Pour le partage voici le résultat de 6h de détection hier sous le soleil en Gironde :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #871307  par aurorus

:hello: superbe sortie :amen:
 #871342  par giorgio67

molto bene
bravo !
 #871373  par Agamemnon 37

The sortie :super:
 #871386  par ledzep2b

Wahou sacre sortie très belles trouvailles et très variées en plus
Chapeau :super:
 #871390  par manu_06

et ben... quand je sors je trouve un seau de cartouche et de balles Lebel.
C'est chouette ça, c'est varié :mrgreen:
 #871398  par roland lu

Belle sortie bravo jolie trouvailles :super: :super:
 #871414  par cha-ching

:hello: Tu as beaucoup de variétés :super:
 #871435  par Ivanℤ

Merci de vos coms' :) Oui c'est varié et c'est pour ça que j'aime détecter dans nos vieilles vignes, pleines d'histoires à raconter :mrgreen:
 #871728  par piragol

Mimi et mini la médaille...
Jolie prise ! :super:
 #872609  par ixinabis

sa c'est de la super sortie :amen: :ange: , varié en monnaies et en superbe état en + :super: , bientôt je doit descendre sur bordeaux, peut etre habite tu pas loin? je connaît aucun prospecteur par laba,
 #872611  par bipbip83

super sortie ! :super:
y a un reste fibule dans le lot :mrgreen:
:happy1:
 #872615  par Ivanℤ

ixinabis a écrit :sa c'est de la super sortie :amen: :ange: , varié en monnaies et en superbe état en + :super: , bientôt je doit descendre sur bordeaux, peut etre habite tu pas loin? je connaît aucun prospecteur par laba,
Oui je suis sur Bx dis moi le jour que tu descends on se fera une sortie dans mes chères vignes :)
 #872619  par ixinabis

Ivanℤ a écrit :
ixinabis a écrit :sa c'est de la super sortie :amen: :ange: , varié en monnaies et en superbe état en + :super: , bientôt je doit descendre sur bordeaux, peut etre habite tu pas loin? je connaît aucun prospecteur par laba,
Oui je suis sur Bx dis moi le jour que tu descends on se fera une sortie dans mes chères vignes :)
:D c'est super gentil pour ton invitation :ange: :amen: , je n'hésiterai pas a t'envoyé un MP quand je descend alors, a bientôt :hello:
 #874031  par Scatman

Encore un beau résultat :o :D