Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MESSAGE POUR L'ETERNITE (Suite Trésor Ile aux requins)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#872076  par papy

Une fois de plus, Loïc a suivi son père dans son délire de chasse au trésor ... :hehe: :mrgreen:

Après 2 ans d'absence, en octobre 2013, nous sommes donc retournés sur l'Ile aux requins poursuivre notre recherche sur ce fameux trésor caché par des pirates dans les années 1850.

Voici la suite de nos aventures que vous pourrez revivre avec nous en cliquant sur le lien
http://youtu.be/bnPmrWjWYpQ

Bonne soirée :)

Papy[/color][/b]
 #872089  par Électro

superbe video :super: :super: :super: :super: je me suis regaler :amen: un cadre magnifique une Iles plein de mystère ! je dis toujours la détection ou la recherche de trésor ! c est 40% de détermination 30 % de persévérance et les 30% qui reste se n est que de la chance !! se que vous faite c est mon rêve le plus profond !!c est ça l aventure partir avec c est intuitions et sons sens de l observation et c est recherches !! et du rêve !! bravos les gars vous aller le trouver se tresors je vous le souhaite vraiment !!
 #872093  par bubulolo

_ bonjour ..... super ! ....... bonne continuation pour la suite :super: ....... mais pas de % pour ma part , que de la persévérance ! c'est le destin qui décide ... le hasard n'est pas mathématique ...... souvent , c'est démoralissant " ..... quand tu sait qu'il faut approximativement 4 jours complet pour balayée chaque centimètres carrés de la surface d'un terrain de football , qu'est-ce que sa doit-être pour des surfaces gigantesques comme cette ile ? ..... déjà une grande forêt c'est pas du tout évident , alors je vous souhaite deux choses : bonne chance et persévérance tenace ......... :hello:
 #872312  par piragol

Le coup du bernard l'ermite... trop fort !!! :hehe:
 #872327  par papy

manu_06 a écrit :très chouette reportage :super:
Avez-vous trouvé des merdouilles de 1850 ?
Bonjour manu, bonjour à tous. Non nous n'avons pas trouvé à terre de merdouilles de l'époque. Il y en a probablement encore dans l'eau. Il aurait fallu passer le détecteur dans les trous d'eau au raz de la plage. Ce sera pour la prochaine fois. Pour l'instant la seule certitude est l'épave qui est entre le récif du large et la cote, dans un trou d'eau. C'est un brigantin, navire affectionné par les pirates, car très rapide. Il est resté un long moment sur le récif, puis les tempêtes l'ont jeté dans le trou. Dans les restes de l'épave, on a retrouvé quelques morceaux de porcelaine de Chine datés approximativement du milieu du XIX siècle.
 #872588  par papy

Rovador a écrit :Merci pour cette suite !!!! :)

Vous y retournez quand !???
Le plus tôt possible, mais c'est loin et ça coute cher ... :mrgreen:
 #881170  par shoesman60

Bonjour Papy,bonjour à tous...
j'avais mis en favoris ton 1er périple...c'est comme cela que j'ai appris que vous y êtes retournés...mais je ne peux pas voir votre film ...le lien et la vidéo youtube ne fonctionne pas :pleur4:

voilà un petit cadeau qui ferait rêver chacun d'entre nous :]

https://www.youtube.com/watch?v=0IAvIvWsfXQ

;)
 #881358  par Agamemnon 37

Je ne le lace pas de regarder set superbe vidéo c'est magnifique un super moment bon a part les serpents mais bon vivement la suite :super: