2,76 gr
19 mm
Vieux mo tard que jamais
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

esus a écrit :Merci mon Pépé l'oiseauc est vrai chapeau esus
lecranemillenaire a écrit : quand on fait un post on dit bonjour phillipius c est quand meme mieux que de balancé les monnaiesTu rêves...

piragol a écrit :lecranemillenaire a écrit : quand on fait un post on dit bonjour phillipius c est quand meme mieux que de balancé les monnaiesTu rêves...
Tiens... question pour un ...
QUI SUIS-JE ?
Je balance mes nouvelles demandes d'ID sans même avoir pris le temps de remercier celles et ceux qui ont pris du leur pour moi...
- Personne pressée, je titre" Qui suis-je numéro X ", précise la taille et le poids et m'abstiens de tout autre commentaire...
- Les formules de politesse me gonflent, je ne les estime donc pas nécessaires...
- Je ne modifie pas non plus les titres de mes posts...
Alors, je suis ? Je suis ????
J'aurais bien une réponse, mais je suis modo...![]()

piragol a écrit :Bonjour à touslecranemillenaire a écrit : quand on fait un post on dit bonjour phillipius c est quand meme mieux que de balancé les monnaiesTu rêves...
QUI SUIS-JE ?
Je balance mes nouvelles demandes d'ID sans même avoir pris le temps de remercier celles et ceux qui ont pris du leur pour moi...
- Personne pressée, je titre" Qui suis-je numéro X ", précise la taille et le poids et m'abstiens de tout autre commentaire...
- Les formules de politesse me gonflent, je ne les estime donc pas nécessaires...
Philippius 26 a écrit :piragol a écrit :Bonjour à touslecranemillenaire a écrit : quand on fait un post on dit bonjour phillipius c est quand meme mieux que de balancé les monnaiesTu rêves...
QUI SUIS-JE ?
![]()
Je fais mon méaculpa
Il est vrai qu'une petite formule de politesse est toujours la bienvenue
A l'avenir je tiendrais compte de vos remarques mais je trouve que des MP auraient été plus approprié
Sans rancune aucune
Cordialement
Phil
piragol a écrit :Je suis certainement rétro, mais quand-même !bonjour celà peut aussi arriver pour celui qui fait plusieurs posts d' affilés
Qui va chez le boulanger, et dit " baguette, bien cuite, 250 grammes " puis se barre ???
Moi, cela me choque, et quand l'histoire se répète plusieurs fois d'affilée, ben... l'urticaire se pointe.
Sans pour autant descendre au fournil rouler une galoche au boulanger,il y a un minimum de courtoisie et d'amabilité ici comme en société : Détecteur.net est un forum, avec des personnes bien réelles.
On est pas derrière son écran comme devant un composteur automatique de billet de métro !![]()