Salut la tribu
j'suis un rien timide et passionné des minéraux et fossiles , comme profession j'suis dans la recherche , à la recherche d'un emploi
pour le reste nous aurons le temps de lier connaissance 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Poeleuse a écrit :Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche. ^^Salut poeleuse.C'est quoi doc et post doc?..jp
Bienvenue Gaston.
Tu sors de doc ou post-doc ou tu as déjà bossé ?
Poeleuse a écrit :Doctorat = bac + 8 et soutenance à la fin. Comme un doctorat en médecine mais pour la recherche.Merci..Je pensais que c'était uniquement un jeu de mot sur le mot recherche..M'enfin a 58 ans il est urgent de concrétiser un niveau d'études hors norme..jp
Post-doc = projet de recherche de plus courte durée, en général de 12 à 24 mois, après le doctorat. C'est comme un contrat de courte durée. On peut en accumuler un certain nombre avant d'avoir un boulot "fixe".
Poeleuse a écrit :Ah zut j'avais pas vu son âge, sinon j'aurais pas demandé s'il sortait des études.Pas grave ..un bon Regecolor et tout reviendra dans l'ordre..Mais pour connaitre ce language d'initiés je te soupçonne de chercher aussi..jp![]()
Je suis vraiment blonde quand je m'y mets...
Poeleuse a écrit :Ah zut j'avais pas vu son âge, sinon j'aurais pas demandé s'il sortait des études. Je suis vraiment blonde quand je m'y metsSalut Gaston ,bienvenue sur le forum, bonne chance pour le boulot.