Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 sols revo an5

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#872539  par masada

:hello: :super:
 #872549  par mike52

:hello: jolie monnaie.... :super:
 #872599  par ixinabis

en superbe état la 2sol :amen: , je ne savait pas qu'il pouvait y'avoir marqué l'ans 5 dessus , je ferait plus attention au mienne dorénavant :] ,
merci du partage :hello:
 #872603  par Aztek

Joli et en plus ça pèse dans une poche, c'est etonnant qu'il y en est autant a trouver! :super:
Bravo a toi
 #872764  par Burgonde64

:hello: en très joli état ,la patine est superbe :super: très heureux pour toi,ça fait toujours plaisir de trouver une Loulou dans un bel état :)
 #872852  par Paladin

À ces Loulou :] ..
 #872855  par roland lu

jolie monnaie :super: :hello:
 #872864  par fabricep

joker69 a écrit :
ixinabis a écrit :en superbe état la 2sol :amen: , je ne savait pas qu'il pouvait y'avoir marqué l'ans 5 dessus , je ferait plus attention au mienne dorénavant :] ,
Salut ixinabis tu a toujours l an après la liberté à l avers et la date en chiffre au revers sur les 2 sols pour cette monnaie 1793 L an 5 (confusion peut être avec les 12 deniers) :hello:
pourquoi l'atelier de bayonne ?(L)
 #873323  par fabricep

fabricep a écrit :
joker69 a écrit :
ixinabis a écrit :en superbe état la 2sol :amen: , je ne savait pas qu'il pouvait y'avoir marqué l'ans 5 dessus , je ferait plus attention au mienne dorénavant :] ,
Salut ixinabis tu a toujours l an après la liberté à l avers et la date en chiffre au revers sur les 2 sols pour cette monnaie 1793 L an 5 (confusion peut être avec les 12 deniers) :hello:
pourquoi l'atelier de bayonne ?(L)
c'est plutot Rouen ,non?
http://img.cgb.fr/images/royale/bry_284627.jpg