Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Trouvé ce jour 4 morceaux de plomb, mais je ne vois pas ce que c'est ou a pu être . 1 cm de large pour le morceau qui a des marques (ce qui m'a fait penser que ce n'est pas du "déchets"). 15 grammes les plus gros, à peine 10 g les petits. ( un des 4 est plus récent ou mieux conservé). Si vous avez une idée. Merci
Dernière modification par Tyber56 le 07 juin 2014, 20:37, modifié 1 fois.
«J'ai lu les règles du forum et des sections de militaria et identification et d'être informé sur ce qui est de la législation actuelle des découvertes d'armes et d'engins explosifs et des objets d'intérêt archéologique, donc décline toute responsabilité l 'administrateur et les modérateurs de cette section ".
ixinabis a écrit :sa servait a chasser les oiseaux, au lance pierre ou autre, ( c pas très vieux entre 1850 et 1950)
très étrange forme carrée
«J'ai lu les règles du forum et des sections de militaria et identification et d'être informé sur ce qui est de la législation actuelle des découvertes d'armes et d'engins explosifs et des objets d'intérêt archéologique, donc décline toute responsabilité l 'administrateur et les modérateurs de cette section ".