déja dire le sov c'est de l'onde pulsée c' était très comique
nito44 a écrit :y a pas photo, sur les plages c'est bbs, et vlf en terres interieures.
mais dire que le bbs c'est pour la plage et le vlf pour les terres intérieures ça c'est a mourrir de rire parce que le bbs pour info c'est du vlf ,
pour continuer, afin de te répondre ,je me permets de mettre en ligne le mp que tu m'a envoyé ,cela étant tellement risible qu'il est dommage de pas en faire profiter tout le monde
nito44 a écrit :Pour infos
"Profondeur incroyable sur les cibles, ce qui vous permet de détecter des cibles que les détecteurs VLF ne voient pas."
Tiré du site Minélab, donc Minélab raconte des conneries??? c'est sans doute toi qui a mis le sovereign gt au point pour avancé ça??
je suis pas informaticien, mais je connais suffisamment mais appareils pour savoir lequel prendre pour aller taper les plages...
Bien à toi
quand je lis ça comment veux tu que je continu a argumenter toi
un peu de sérieux ,le sovereign bien que j'ai pas participer a sa conception (mais j'aurais pu

) je le connais sur le bout des doigts et aussi bien que rococo ou candelscope (qui sont quand même reconnus comme mentor sur le matos et a juste titre d'ailleur)
alors relis moi et tu verras que je dénigre nullement le sovereign ,je dis qu'effectivement sur le mouillé il excelle ,mais sortie de ce contexte pour le reste le deus et supérieur en tout point
et ça bien que ça te chagrine c'est une réalité ,alors quand on veut donner un avis qui va sans doute influencer un achat ont ce doit d’être objectif et la c'est pas ton cas car contrairement a moi tu viens dire que le sov et bon partout et ça c'est faut .
bien a toi aussi