Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel est le GPS idéal pour la détection?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#872780  par Calouuuu

Voilà un futur achat qui me chatouille :hehe:
Mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai votre avis :
Quel est le GPS idéal pour la détection? Quel est le matos d'un rapport qualité prix correct ?
Naturellement , comme pour un détecteur, il y en a pour tout les prix mais je ne tiens pas à mettre des centaines d'euros dans cet investissement donc qui à t'il en entrée de gamme d'intéressant?
Merci !!
 #872781  par GUERNESEY

:hehe: Bonjour j 'ai la solution la vraie :super: donc tu ne veux pas mettre des centaines d euros pour un GPS , donc tu peux mettre un millier d euros pour un GPS avec en plus le détecteur = un minelab CTX 3030 :rouge: :pleur3: :mdr2: je plaisante biensur , désolé je ne connais pas :rouge:
 #872785  par bruno_02

bonjour

je posséde un etrex 10
Image

que tu peux toucher pour 90 €

http://www.decathlon.fr/gps-etrex-10-id_8202761.html

c'est de l'entrée de gamme

mais ça fonctionne bien

ne consomme pas trop de piles

permets de ne pas se perdre et de retrouver son vélo

tu peux faire le recap de tes recherches Image

tu peux aussi revenir sur tes pas avec le tracé
ce qui m'a permit de retrouver mon pin point
et qui aurais été bien utile à notre ami qui à perdu sa télécommande de Deus
 #872788  par Calouuuu

j 'ai cherché mais je n'ai pas trouvé 8/
si quelqu'un à le raccourci je suis preneur :super: