Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon GMAXsw3 bilan bien triste !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#873760  par dipfinder3x

salut a tous !

je m"étais fixer un cap avec mon vieux whythe"s df3x bloutourisé ! je le mets au placard au prochain trésor.... mais le bloutou a laché avant ; alors j"ai investi dans 1 gmax sw3 !
aprés 2 années de labeur le bilan a été assez mitigé voir pas mieux !

alors j"ai décidé de ressortir mon whythe"s qui lui m'avait quitté avec de belles blanches ...
j"ai recommandé mon casque sans fil aux état-unis pour 45 $ tout neuf ( vieux modéle )
reçut hier et testé nickel !
voilà les bétes ............. :mrgreen:

Image
 #873770  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour c est bien de ressortir ton whites ;-) de plus c ' est un bon appareil et il peut encore faire de belles découvertes :super: moi j ' ai eu quatre gmaxx II :rouge: mais j ' avais adoré mon gmaxx 1 er géneration et comme un beau gros navet , je l ai échangé à tort biensur , j ' ai regreté amérement car la personne n a pas été droite avec moi :pleur4: c ' était un trés trés bon appareil avec sa téte de 27 :rouge: enfin je ne suis pas à ma premiére deception enfin c est comme ça , bons souvenirs dans la boite à idée :) :hello:
Dernière modification par GUERNESEY le 07 juin 2014, 08:35, modifié 1 fois.
 #873774  par dipfinder3x

GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonjour c est bien de ressortir ton whites ;-) de plus c ' est un bon appareil et il peut encore faire de belles découvertes :super:
salut !

c'est que le whythe"s n'est pas manchot ! il est bon quand il y a quelque chose ! :mrgreen: quand il sonne pas sonne pas c'est qu'il y a rien ....

je l'adore car c'est un bon pécheur de petits module là il exelle ........... :ange:

alors aux prochaine sortie on f'ra un coup whythe"s un coup gmax ...... :aille:
 #873775  par dipfinder3x

gioko a écrit :Il est propre ce casque :mrgreen:
;-)
salut gioko !

il est tout neuf !!çà manque terre de rayures tout çà ......... va arranger çà vit fée !

et ce blanc quelle classe :ange:
 #874079  par dipfinder3x

re!

reprise en main de mon dipfinder 3X bloutourizé !

un petit bois neutre pour essai casque et redécouverte du whythe"s !
primo quel silence dans les z"oreilles face au gmaxx avec ses milliers de sons inaudibles !
la légéreté du whythe"s bien équilibré !
au cours de l"aprés midi j"ai sorti un ferreux un peu d"alu ! la discri est assez satifaisante suffit de tourner le bouton a "coin" pour que le ferreux soit éliminer ... si on veut le fer !
pas de monnaie se sortie mais ce n'était pas le but ; en fin de soirée il m"a dégoté cette boucle bien profonde avec un son clinquant dans le casque ! impeccable
donc ce retour en arriere pour moi est trés rassurant le gmax fée pas mieux n"a pas fait mieux que son prédécesseur ( df3x ) !!
de plus le disque plus large occupe mieux le terrain ...........

donc je vais mettre au placard ( gmax ) le temps d'un nouvel horizon métallique de meilleurs qualité! :mdr1:
Image
 #874084  par bubulolo

:hello: .... White's sont de superbe machines ..... large discri des ferreux et même efficace sur les trés grous ferreux .... trés bonne sensibilité sur cibles minuscules ..... j'adore également sortir de temps à autre avec le mien ..... les deepfinder ont été les dernier avec la platine électronique hérité des anciennes séries :super: ..... après , les prizm = :berk2: ....... cdt
 #874087  par dipfinder3x

bubulolo a écrit ::hello: .... White's sont de superbe machines ..... large discri des ferreux et même efficace sur les trés grous ferreux .... trés bonne sensibilité sur cibles minuscules ..... j'adore également sortir de temps à autre avec le mien ..... les deepfinder ont été les dernier avec la platine électronique hérité des anciennes séries :super: ..... après , les prizm = :berk2: ....... cdt
salut bubulolo !

trés efficace !! bon de temps en temps on se prend un fer a cheval quand c'est pas un rateau ...... ;-)
 #874167  par bubulolo

dipfinder3x a écrit :
bubulolo a écrit ::hello: .... White's sont de superbe machines ..... large discri des ferreux et même efficace sur les trés grous ferreux .... trés bonne sensibilité sur cibles minuscules ..... j'adore également sortir de temps à autre avec le mien ..... les deepfinder ont été les dernier avec la platine électronique hérité des anciennes séries :super: ..... après , les prizm = :berk2: ....... cdt
salut bubulolo !

trés efficace !! bon de temps en temps on se prend un fer a cheval quand c'est pas un rateau ...... ;-)

_ oui c'est vrai tu a raison ...... mais de t'elle masse ferreuse , c'est le lot commun @ tous ....... du coup , j'oubli que sur le 6000 xl , j'ai le vu-métre qui m'aide en pareil cas , avec soit l'aiguille du cadran qui va de 0 à 100 sans arrêt ou alors qui se bloque à l'extrême droite le temps de l'anlayse ....... il est aussi possible de la discri soit calibrer différemment avec un 6000 xl comparativement à un classic/deepfinder ...... car apparemment avec le mien , c'est quasiment silence totale au-dessus des capsule et grosses masses ferreuses ..... bon peut-être le fait que se soit un haut de gamme lui donne un peu plus de finesse ? .......
_ le principal , c'est que tu t'adonne à ce loisir avec tout le plaisir qu'apporte la détection :hello: .....