Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ludo36120

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #874464  par ludo36120
 
Bonjour

Je me presente je m'appelle ludovic j'ai 20 ans et je possede le garett ace 250 et j'aimerai trouver des personne avec qui on pourrait se reunir pour detecter et montrée mes trouvailles
 #874465  par explorateur
 
Bienvenue
 #874470  par masada
 
:hello: :alcool1:
 #874476  par juju04
 
Bienvenue :hello:
 #874558  par cedtoul31
 
:hello: bienvenue :alcool1:
 #874694  par cashou
 
Bienvenue :mrgreen:
 #874708  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #874710  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #874860  par alex45
 
bienvenu par ici ami berrichon !!! :hello: :hello:
 #874977  par francois978
 
Bienvenue ludovic ;)
 #874981  par bubulolo
 
:hello:
 #875021  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: et pour montrer tes trouvailles,ce forum est aussi fait pour ça ! Je suis de ceux qui sont très friand des photos des trouvailles des autres ::d