quelle belle journée chaude en température et en émotions .Cela m'a permis de connaitre des membres de ce forum et même des modos que je ne connaissais pas .Un grand merci à Gilles Cavaillé qui a encore su organiser un super rallye , rococo et sa bonne humeur la charmante pénélope et à mr Loubet directeur de xp toujours prêt à donner de bons conseils .
Il y avait quantité incroyable de deus au moins 60% des participants en avaient .
Mes seules déceptions ont été vis à vis de gilouvtt et gioko qui n'ont trouvés aucuns jetons , et je trouve cela anormal et je pense que rococo devrait prendre des sanctions car ils n'ont pas bien représenté détecteur net
Pour ma part 3 jetons et 3 lots voila ce qu'un modérateur digne de ce nom doit faire !!!

battre le maître gioko et oui rosenthal l'a fait .
Plus sérieusement je suis très heureux que jeano12 ait gagné un détecteur c'est un chic type et je suis très content pour lui
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .