Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie de 2 heures lundi soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#875058  par bipbip83

salut tout le monde !

très chanceux actuellement ; voici ma 3 ème blanche en 3 sorties en 1 semaine :mrgreen:

accompagné du fiston Toinou83 et de mon copain Joaoa83, une sortie de fin de journée super agréable !
voici pour moi !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par bipbip83 le 10 juin 2014, 12:50, modifié 1 fois.
 #875077  par xrider

Bravo pour les trouvailles ! :super:
Bien chanceux de pouvoir détecter.. je vous envie ! (J'ai plus touché un detecteur depuis 2 mois... malheureusement pas le tempe en ce moment... et c'est pas pret de s'arranger dans les semaines à venir.... :pleur4: )
 #875078  par GUERNESEY

Bonjour , bien joli coin et sympathique trouvailles ;-) une sacrée chaleur 8| je viens de chopper un coup de soleil rien qu 'en regardant :hehe:
 #875093  par Agamemnon 37

:super: sa donne bien par chez toi :)
 #875205  par rvgris

Salut Renaud

En effet, tu es verni en ce moment :mrgreen:
Encore une belle sortie :super:
Bises au fiston et à Jean.
Demain je vais tester un nouveau spot en montagne (à la recherche d'autorisations) ;) , je penserai à vous :alcool1:
A bientôt j'espère :hello:

Hervé
Dernière modification par rvgris le 10 juin 2014, 20:20, modifié 2 fois.
 #875277  par rvgris

rvgris a écrit :Salut Renaud

Demain je vais tester un nouveau spot en montagne (à la recherche d'autorisations) ;) , je penserai à vous :alcool1:

Hervé
Correctif : à demain :frime1: :super:
 #875281  par bipbip83

rvgris a écrit :
rvgris a écrit :Salut Renaud

Hervé
Correctif : à demain :frime1: :super:
oh que oui de bonne heure et de bonne humeur !! :alcool1:
 #875374  par Scatman

Grosse sortie pour seulement deux heures :amen: