Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes trouvailles rallye NAJAC

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#875100  par Ivanℤ

Bonjour à tous,

Voici le résultat de mes trouvailles sous le soleil de plomb au rallye détection de Najac :)

Totalité des trouvailles (potables) :hehe: :
Image
1F Louis Philippe:
Image
Image
Sorte de bijou en cuivre avec un verre ovale serti:
Image
Détecteur échangé avec Jeano12 car il avait déjà l'ADX 150 :hehe: , du coup il a maintenant le golden mask 1+ et j'espère qu'il fera de belles trouvailles avec :super:
Image
 #875105  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour c est bien tu as eu des trouvailles :super: sur la totalité de personnes beaucoup de bredouilles :rouge: c est aussi une bonne question , quelle était la surface pour détecter ( hectares) car je n ai encore eu de réponse :rouge: donc j en profites , merçi :super:
 #875106  par Ivanℤ

25 hectares environs, avec des terrains plus ou moins "herbeux"... :hehe:
 #875107  par Agamemnon 37

Superbe monnaie :super:
 #875108  par GUERNESEY

Ivanℤ a écrit :25 hectares environs, avec des terrains plus ou moins "herbeux"... :hehe:
merçi trés gentil de ta part de m 'avoir répondu à trés grande vitesse :hehe: une sacrée surface drolement gentils les personnes du coin ;-)
 #875117  par Gilouvtt

salut...
content de t'avoir rencontré :ange:
sympa la Louis Philippe... :super: ..pour le bijou je pencherai pour une clé de montre... ;)
 #875200  par nicolus

:super: bravo a toi !! tu me l'as montrée au bar la louis philippe !! je t'avais felicité ...à la prochaine IvanZ :amen: :hello:
 #875229  par tomatix

tu as bien cartonné au rallye , moi j'ai juste prit 2 savos !! merci du partage :super: :hello:
 #875244  par lecranemillenaire

merci yvan pour t ais monnaies et heureux de t avoir rencontrer :hello: cool l echange avec jeano :amen: :amen: :super:
 #875274  par Ivanℤ

lecranemillenaire a écrit :merci yvan pour t ais monnaies et heureux de t avoir rencontrer :hello: cool l echange avec jeano :amen: :amen: :super:
Pareillement, et encore merci pour la bière! :alcool1:
 #875552  par i-v-a-n-49

salut

une blanche et un détecteur , ça c'est une bonne journée :super:
 #875741  par roland lu

belle sortie :super: