Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 8 et 9

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#875008  par jaz29

hello
sortie sur 2 jours , le matin du 9 Anthodec et sa maman étaient de la partie une belle matinée et une rencontre sympathique

Anthodoc à 11 ans il possédé un Garret 150 je l'ai rencontré dans une brocante et je lui ai proposé de l'aider à faire ses premier pas

voici mes trouvailles , j'en ai donné à Anthodec elles ne sont pas sur la photo. Lui a trouvé en autre un objet en bronze et une superbe boucle complète et bien sur d'autres objets cela à beaucoup sonné.
je posterais en séparé le plus beau et aussi les objets de Anthodoc avec un peu d'aide en informatique et aux id je serais pas surpris qu'il soit qu'il arrive à avancer.
@+jaz
Image
Dernière modification par jaz29 le 10 juin 2014, 10:22, modifié 1 fois.
 #875011  par GUERNESEY

Bonjour à toi , belles trouvailles , et trés sympa pour ce petit jeune :super:
 #875014  par Aztek

Belle moisson de trouvailles dont des boutons sympas :super:
>>Bravo à toi et ton jeune padawan
 #875089  par explorateur

sympa :super:
 #875102  par patrack83

Salut à toi :hello: ,
Belle sortie :super:
 #875116  par Scatman

Très belle sortie :cote:
 #875133  par cerise

:hello: Très jolie sortie, et joli geste :D
cerise
 #875152  par bipbip83

belles sorties Jazz! :super:
c'est quoi la Louis XIV ?
:happy1:
 #875273  par lecranemillenaire

salutas jaz cool le ramassage :super: sa m étonne pas de ta part pour l aide a Anthodoc :amen: :amen: