Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle vidéo en forêt

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #874266  par troutrou29
 
Petite vidéo juste avant ma panne sur le deus.
Je vous laisse profiter de cet endroit paisible

Bon visionnage
 #874282  par masada
 
:hello:
merci :super:
 #874283  par cerise
 
:hello:
Jolie vidéo, avec de belles trouvailles :)
cerise
 #874312  par ashefr10
 
belle trouvaille , faut prévoir un deuxième détecteur la prochaine fois en cas de panne .
 #874315  par troutrou29
 
ashefr10 a écrit :belle trouvaille , faut prévoir un deuxième détecteur la prochaine fois en cas de panne .
T'inquiète , y'en a quand même deux autres à la maison ;-)
 #874317  par seb50
 
:hello:
meme en foret ,notre troutrou nous fait des bagues ::d :super:
 #874412  par ixinabis
 
encore une super vidéo :coeur: :super: le montage est au top , merci pour le partage troutrou :amen:
:hello:
Ps:sa me tenterai bien une petite sortie avec toi un jour :)
 #874507  par silver
 
Sympa ta vidéo et joli terrain de jeu :super:
 #874681  par troutrou29
 
Merci les gars.

PS : pour ixinabis, je vais parfois à st nazaire si cela te tente
 #875428  par xrider
 
Vidéo bien sympa troutrou ! Merci ! :super:
 #875595  par troutrou29
 
Le deus est réparé. C'était bien le clip de charge qui devait être cassé. Tant mieux, pas de sav chez xp

Merci pour vos coms :super:
 #875740  par roland lu
 
merci du partage troutrou top la video :super: belles trouvailles :super: :hello: