Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rapide questionnaire en vue d'installation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#876037  par jetapneiste

Salut à tous j'envisage une installation en Bretagne, j'ai fais ce questionnaire super rapide à remplir afin de cibler un peu le marché dans lequel je m'engage, je tiens à remercier rococo et les modérateurs qui m'ont donné l'autorisation de le publier, je compte sur le maximum de vos contributions ça serait sympa.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... YAsLfaB7zm
 #876052  par blueandgray

Bonsoir,

Je viens de faire le questionnaire.
Je n'habite pas en bretagne, mais je suis juste à coté de l'ille et vilaine(baie du mt st michel).

A plus
B&G
 #876333  par Stonehead50

C est fait . Si ca peut aider ...

Par contre j ai deja mon magasin fetiche... desolé...
 #876876  par jetapneiste

Stonehead50 a écrit :C est fait . Si ca peut aider ...

Par contre j ai deja mon magasin fetiche... desolé...
Merci l'un n'empêche pas l'autre , j'aurai peut être des produits qui sortiront de l'ordinaire.
Merci aux nouveaux aussi.
 #879917  par Burgonde64

:hello: du 64 mais répondu avec plaisir . :)
 #880040  par bipbip83

c'est fait de mon coté !!
avec un pseudo pareil , fais en sorte que ton magasin ne coule pas !! :hehe:
:happy1:
prévois du stock avec des détecteurs subaquatiques !!
 #880214  par Stonehead50

Tien... un truc tout con mais que l on est souvent obligé d acheter en vpc sur internet (et j aime pas la vpc ... )

C est la cire d antiquaire et le paraloïde b72 ... ca pourais etre simpa d en proposer ...
 #880234  par yves63

c'est fait...

Tien... un truc tout con mais que l on est souvent obligé d acheter en vpc sur internet (et j aime pas la vpc ... )
C est la cire d antiquaire et le paraloïde b72 ... ca pourais etre simpa d en proposer ...

NONO en vend... ;)
 #880238  par Stonehead50

Nono ... ? C qui nono ?
 #902406  par gixxeur

:hello: C'est fait pour moi aussi,bon courage pour ton installation :super: :super: