Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous,j'ai voulu faire la modif ajouter un effet de sol externe sur mon cibola.
Tout se passait bien à part qu'hier le boitier qui contient la pile m'est resté dans les mains.Les fils de l'alim se sont déssousés et bien sur je n'ai pas pris la précaution de faire des photos avant.J'ai cherché un peu sur la site mais je ne trouve rien pour me dépanner.Quelqu'un pourait t'il m'aider s'il vous plait..
Les traces de notre passé m'émerveillent et j'en suis très respectueux. Longue vie à notre loisirs et passion.
Adhérez et soutenez la FFDM !!!
le fil rouge sur la borne rouge
le fil noir sur la borne noir
bref
le fil noir c'est la masse
le fil rouge va vers l'interrupteur du pot de sensibilité.
reste à suivre le câblage ou à souder directement sur l'interrupteur
Un conseil: lorsque l'on veut ouvrir un Tesoro il faut au préalable dévisser l'écrou de la prise casque et de la prise disque pour ressortir l'ensemble sans trier sur les fils. Reste le problème des fils de la batterie qui sont un peu court. Perso je les coupe et les rallonge en premier.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Merci pour ta réponse rapide Francilien,je vais essayer de voir ça ce soir en rentrant en espérant trouver..
J'avais pourtant démonté les prises casque et disque mais malgrés celà...
C'est vrai que de rallonger les fils doit donner plus de confort pour travailler,je vais y songer...
Les traces de notre passé m'émerveillent et j'en suis très respectueux. Longue vie à notre loisirs et passion.
Adhérez et soutenez la FFDM !!!
Domiemf a écrit :Bonjour à tous,j'ai voulu faire la modif ajouter un effet de sol externe sur mon cibola.
Tout se passait bien à part qu'hier le boitier qui contient la pile m'est resté dans les mains.Les fils de l'alim se sont déssousés et bien sur je n'ai pas pris la précaution de faire des photos avant.J'ai cherché un peu sur la site mais je ne trouve rien pour me dépanner.Quelqu'un pourait t'il m'aider s'il vous plait..