Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour se rafraîchir...

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#875391  par Scatman

:gene2: Qui brave ces températures infernales pour pratiquer son loisir ici ?

Attendez-vous des températures plus clémentes pour détecter ou vous y allez quand même (souffrir pour se faire plaisir) ?
 #875399  par Sallinder63

J'y vais pas trop tard le matin de 9h a 11h30 apres il fait trop chaud avec une bouteille d'eau casquette creme solaire :super:
 #875411  par El Mariachi

Pour le moment moi c'est la pause, c'est plus la pêche en ce moment :hello:
 #875696  par Rovador

Je bosse dehors, et quand je rentre je prend mon détecteur pour ressortir
( 2 fois par semaine. Peut pas davantage sinon j'y serais tous les soirs)

Le plus chiant c'est si le sol est trop sec pour creuser, sinon :super:
 #875702  par Scatman

Ok, donc la seule solution est d'y aller à la fraîche pour les lève-tôt :mrgreen:
Merci de vos réponses.

Pour le titre du sujet, je me suis égaré volontairement, pour attirer le chaland j'avoue :contrac: :gene:
 #875877  par Scatman

Concernant les nocturnes justement, aucun représentant de l'ordre ne t'a cassé les pieds ?
 #875936  par bipbip83

salut !
tu as mis ton post dans la rubrique subaquatique .. or quand on te lit , on dirait que tu parles de détection terrestre .
alors si tel est le cas, je te répondrais que rien ne me fait peur ,pluie, neige, vent, froid et chaleur, même grosse chaleur .. :mrgreen:
le tout c'est d’être équipé !
pour la chaleur, j'au une douche de camping de 20 litres que je laisse la vieille dans un vieux frigo, j'y rajoute avant de partir une quarantaine de glaçon .. et je te dis pas quand tu sors de la vigne et que tu crèves de chaud le bonheur que c'est , j'ouvre le coffre , je fous la douche dessus et le tour est joué !

Image

:happy1:
 #876233  par gRegab

Pour les plages? Commencement avant lever du jour et départ quand les gens arrivent sérieusement vers 10h30.
 #876389  par Scatman

tu as mis ton post dans la rubrique subaquatique .. or quand on te lit , on dirait que tu parles de détection terrestre
Qu'est-ce que j'ai pu sniffer moi encore :rougefaché:

Je m'en suis rendu compte trop tard :boulet: :fouet1:
 #876431  par Agamemnon 37

La chaleur la pluis et le vent ne m'arrête pas je suis un grans fan donc je prend les risques :super:
 #876484  par alex45

la même que aga ... rien ne m arrête sauf l orage car une canne a la main ça me fais flipper !!! :mrgreen: :mrgreen:
 #876552  par bipbip83

alex45 a écrit :la même que aga ... rien ne m arrête sauf l orage car une canne a la main ça me fais flipper !!! :mrgreen: :mrgreen:
imagine avec ça alors :hehe:
1.700 kg d'acier pur !! :mrgreen:

Image
 #877418  par empereur césar

chapeau sur la tete et bouteille d'eau , samedi de 7h a 10h j'ai fait une plage sur le sec , avec beaucoup de tirettes alu et quelque euros