salut !
tu as mis ton post dans la rubrique subaquatique .. or quand on te lit , on dirait que tu parles de détection terrestre .
alors si tel est le cas, je te répondrais que rien ne me fait peur ,pluie, neige, vent, froid et chaleur, même grosse chaleur ..
le tout c'est d’être équipé !
pour la chaleur, j'au une douche de camping de 20 litres que je laisse la vieille dans un vieux frigo, j'y rajoute avant de partir une quarantaine de glaçon .. et je te dis pas quand tu sors de la vigne et que tu crèves de chaud le bonheur que c'est , j'ouvre le coffre , je fous la douche dessus et le tour est joué !

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."