Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil Achat Deus éventuellement.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#878121  par novice

Bonjour à tous,

1 an presque que je détecte assidument (au moins 1 fois par semaine et ce peu importe le temps qu'il fait ! (sauf neige)) j'ai débuté avec un GMAXX II puis un Gold Maxx Power. J'utilise énormément le GMP et de temps en temps le GMAXX II. Je me penche tout doucettement vers le Deus car son poids me plait mais j'ai l'impression qu'il est très difficile aux niveau des réglages ?
Vous me conseilleriez d'acheter quoi ? La version complète, un lite ?
Merci de vos conseils.
 #878122  par yotiff

salut ,
tu ne peux pas t'acheter le DEUS tant que tu n'auras pas détecter dans la neige c'est la règle :langue:

fais toi plaise c'est de la bombe ce détecteur :super: ;-)
 #878130  par Rococo

avec le deus tu as 8 détecteurs dans une seule main et tres facile a utiliser d autant que le mode d emploi est tres clair
 #878133  par novice

Rococo a écrit :avec le deus tu as 8 détecteurs dans une seule main et tres facile a utiliser d autant que le mode d emploi est tres clair
Ok merci Rococo mais version complète ou lite, je ne connais vraiment rien sur ce détecteur. La télécommande est uniquement faite pour changer les réglages ?
 #878136  par langelot57

Moi j'ai pris un lit, cela me semble sympa pour commencer .... la télécommande plus tard :hello: