de demi-ceint....
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

a bientôt......

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
apastrouvé83 a écrit :salut !
joli le demi cent , c'est une capsulae l'autre ?
LAZELEGUES a écrit :une vervelle mon poulet ??le 2 eme objet n est pas une capsulaée mais une vervelle
dominique38 a écrit :BonjourSalut Dominique !
C'est bien une capsula (sans E) et une agrafe de ceinture
dommage nettoyé et présenté séparément serait plus sympa pour nous![]()
a+
apastrouvé83 a écrit :Avec un E c'est pluriel (latin)dominique38 a écrit :BonjourSalut Dominique !
a+![]()
pourquoi sans E ??
dominique38 a écrit :ok merciapastrouvé83 a écrit :Avec un E c'est pluriel (latin)dominique38 a écrit :BonjourSalut Dominique !
a+![]()
pourquoi sans E ??
a+
LAZELEGUES a écrit :non un demi ceint ma cocotte !apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :une vervelle mon poulet ??le 2 eme objet n est pas une capsulaée mais une vervelle
![]()
celle entouré est bien une caplsula mais je parlai de l autre objet que je pensai etre une vervelle
![]()
apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :non un demi ceint ma cocotte !apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :une vervelle mon poulet ??le 2 eme objet n est pas une capsulaée mais une vervelle
![]()
celle entouré est bien une caplsula mais je parlai de l autre objet que je pensai etre une vervelle
![]()
LAZELEGUES a écrit :oui Tony !apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :non un demi ceint ma cocotte !apastrouvé83 a écrit :LAZELEGUES a écrit :une vervelle mon poulet ??le 2 eme objet n est pas une capsulaée mais une vervelle
![]()
![]()
l agraffe de ceinture c est celui qui n est pas entouré et celui dans le rouge c est la capsula non?