hè bin dis donc, belle bette

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nito44 a écrit :ahh les plages et le sovereign, une grande histoire d'amour
![]()
Je ne vais pas tarder à les attaquer serieusement les plages
![]()
![]()
lecache a écrit :?????nito44 a écrit :ahh les plages et le sovereign, une grande histoire d'amour
![]()
Je ne vais pas tarder à les attaquer serieusement les plages
![]()
![]()
dans quelque temps il n'y aura plus que les plages à faire sauf celle du débarquement
![]()
ColonelDax a écrit :C'est du 18 carats poinçonné ou du plaqué ? Cela me rappel une chevalière fantaisie EP Elvis Presley j'espère que c'est pas le casbelle bague je pense comme ColonelDax.... haiiiii ,![]()
polo a écrit :arrété un peu.salut polo,tu n'as pas a t'allumer comme ça
c'est pour cette raison que je ne poste plus bocoup le jaune de la plage.
comment expliqué vous le poids?
un plaqué or a la plage n'a pas la meme tronche.
et regardé ça...ya des taches, c'est du plaqué?
marc81 a écrit :un peu quand meme...l'or est plus lourd que le plomb....idem pour les poinçons... a en lire beaucoup, si yen a pas c'est pas de l'or, mais l'or ça s'use....jen ai 2 en 18k a mes doigt et les poinçon on les vois plus... on peut dire que je m'allume mais franchement a force c'est chiant.polo a écrit :arrété un peu.salut polo,tu n'as pas a t'allumer comme ça
et regardé ça...ya des taches, c'est du plaqué?oui a 4 h de la première photo il y a un reflet gris il semble manquer de la "matière jaune " surement du a l'usure ou a un mauvais reflet au moment de la prise photo ce n'est qu'une constatation.... et que tu postes ou pas du jaune de plage cela ne regarde que toi .Sur la plage il y a aussi pas mal de plaqué,propre et tres propre comme neuf (perdu hier) et pourris (perdusdepuis 10 ans )bon Cerber nous contons sur toi pour le verdic
![]()
Marc
polo a écrit :je ne t'ai pas parlé de densité, ni de poinçon (aucun rapport ).Pour la densité sans le volume exact de la bague, le rapport Poids/ volume tu ne peux pas dire la matièremarc81 a écrit :un peu quand meme...l'or est plus lourd que le plomb....idem pour les poinçons... a en lire beaucoup, si yen a pas c'est pas de l'or, mais l'or ça s'use....jen ai 2 en 18k a mes doigt et les poinçon on les vois plus... on peut dire que je m'allume mais franchement a force c'est chiant.polo a écrit :arrété un peu.salut polo,tu n'as pas a t'allumer comme ça
et regardé ça...ya des taches, c'est du plaqué?oui a 4 h de la première photo il y a un reflet gris il semble manquer de la "matière jaune " surement du a l'usure ou a un mauvais reflet au moment de la prise photo ce n'est qu'une constatation.... et que tu postes ou pas du jaune de plage cela ne regarde que toi .Sur la plage il y a aussi pas mal de plaqué,propre et tres propre comme neuf (perdu hier) et pourris (perdusdepuis 10 ans )bon Cerber nous contons sur toi pour le verdic
![]()
Marc
marc81 a écrit :j'ai pas parlé de toi personelement, relis mon post. en plus ta bague en volume fait minimum le double pour 5grs de plus. alor elle est pas massif.polo a écrit :je ne t'ai pas parlé de densité, ni de poinçon (aucun rapport ).Pour la densité sans le volume exact de la bague, le rapport Poids/ volume tu ne peux pas dire la matièremarc81 a écrit :un peu quand meme...l'or est plus lourd que le plomb....idem pour les poinçons... a en lire beaucoup, si yen a pas c'est pas de l'or, mais l'or ça s'use....jen ai 2 en 18k a mes doigt et les poinçon on les vois plus... on peut dire que je m'allume mais franchement a force c'est chiant.polo a écrit :arrété un peu.salut polo,tu n'as pas a t'allumer comme ça
![]()
Marc![]()
tien en voila une de 20 g sans poinçon
rastator a écrit :on dirait mes 3 gamins qui ce chamaillent
cerber29 a écrit :rassurez-vous, c'était pas du plaqué....poinçon "tête d'aigle".....elle est déjà partie "au rachat"....ça me paye un quart de mon DEUS....![]()
Vous les collectionnez vous quand vous en trouvez ? ....pas moi....
En général je fais une petite recherche sur le net, d'après les initiales sur la bague, histoire de vérifier si personne n'est en recherche /récente/ d'un bijou perdu qui correspondrait...et ensuite ça dégage si pas de résultat....
cerber29 a écrit :rassurez-vous, c'était pas du plaqué....poinçon "tête d'aigle".....elle est déjà partie "au rachat"....ça me paye un quart de mon DEUS....très content pour toi![]()
Vous les collectionnez vous quand vous en trouvez ? ....pas moi....
En général je fais une petite recherche sur le net, d'après les initiales sur la bague, histoire de vérifier si personne n'est en recherche /récente/ d'un bijou perdu qui correspondrait...et ensuite ça dégage si pas de résultat....