Un truc qui me fais marrer d'ailleurs, j'ai pendant quelques temps eu pas mal de relations (ça va juste de "travail"

) avec quelques "scientifiques" de divers domaines, et bien croyez le ou non, TOUS , dans leurs petit bureau à la maison avait quelques "souvenirs", j'ai justement le souvenir de deux archéos, qui avaient une jolie petite vitrine avec quelques monnaies, à l'époque je ne pratiquais pas la détection et je ne connaissais rien aux monnaies, mais avec le recul, je peux vous garantir que ces monnaies s'apparentaient plus à du statère ou Solidus que napoléon cuivre (c'était pas non plus des grosses vitrines).
Un autre pote lui géologue avait pas mal de 'cailloux' portant de jolies marques d'usure duent au frottement des morceaux de bois ayant servi à allumer du feu. Bref chacun son petit trésor de guerre... pour info ces personnes sont toujours en activité et effectuent un super boulot.
Et vraiment ils ne sont pas malhonnêtes, juste humains... Vivement que l'on soient traités à l'Anglaise !
Under
Mes vidéos de détection
https://www.youtube.com/watch?v=KCP_sw4 ... re=mh_lolz