Bonjour a tous amis détectoristes,
Je me présente, j'ai 29 ans,je suis Haut Normand (27), je pratique la détection de loisir depuis 6 mois.
Mon fidèle compagnon est un XP DEUS,qui recevra bientôt sa nouvelle tète de 28.....
J'ai découvert le forum en regardant les vidéos de ROCOCO (vidéos très très intéressantes d'ailleurs), pendant que j'essayai d'apprivoiser la bête (je parle du Deus, bien entendu
).
Je n'ai pas encore trouvé de merveille ,mais ca viendra (peut être...)
Bonne journée à tous,et merci d'avoir lu cette sommaire présentation.
Salutations
Ps:si des Normands souhaitent organiser une sortie ,je suis à votre disposition
Je me présente, j'ai 29 ans,je suis Haut Normand (27), je pratique la détection de loisir depuis 6 mois.
Mon fidèle compagnon est un XP DEUS,qui recevra bientôt sa nouvelle tète de 28.....
J'ai découvert le forum en regardant les vidéos de ROCOCO (vidéos très très intéressantes d'ailleurs), pendant que j'essayai d'apprivoiser la bête (je parle du Deus, bien entendu

Je n'ai pas encore trouvé de merveille ,mais ca viendra (peut être...)

Bonne journée à tous,et merci d'avoir lu cette sommaire présentation.
Salutations
Ps:si des Normands souhaitent organiser une sortie ,je suis à votre disposition
L'archéologie, c'est un métier de fainéants ,on en à trouvé plusieurs, avec les mains dans les fouilles (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain ,vous l'aurez dans le cul (Coluche)