Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bipied maison

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #834893  par cobra22
 
Bonsoir a tous,marre que mon appareil traine au sol alors voila la canne si prete bien aucune modif sur l'engin a propremen parler utilisasion du vissage d'origine sous la canne ,le reste un peu d'imagination et voila. :amen: Image
 #834914  par ricicci
 
pas mal :super: ca evite de ruiné ca voiture :P
:happy1: mais bon le drapeau 8|
 #835001  par cobra22
 
Le drapeau c juste pour la photo;)
 #835044  par ixinabis
 
:hello: Simpa cette astuce, :amen: , sa fait propre :super:
Bien joué! :)
 #874299  par cresus45
 
Sortez les binious et les bombardes, y a du Breton.
 #874302  par ashefr10
 
bonne petite bidouille ! merci du partage . :super:
 #874313  par troutrou29
 
Ben oui, s'il avait accroché un bonnet rouge, tout le monde aurait dit que le commandant Cousteau était de retour...

Bonjour voisin

:jesors:
 #874316  par bubulolo
 
:0 ..... rhoo ! un goldmaxx de 1ére génération qui à atteint le 3 émes âges .... brave machine qui à tellement roulé sa bobine qu'il est maintenant suspendu à ces béquilles ! :( ............... :P
 #874527  par bzh 35
 
Super idée.
Et le drapeau , que du bonheur. :super:
 #874561  par ixinabis
 
bzh 35 a écrit :Super idée.
Et le drapeau , que du bonheur. :super:
le meilleur drapeau du monde ::d :jesors:
 #876060  par cresus45
 
Petite question de culture générale à propos du drapeau Breton: que represente la partie conique sous la fleur de lys dans le carré en haut à droit. Un, deux,trois à vos claviers.
 #876446  par tzer
 
une hermine.
 #881772  par pui33
 
" Bidouille d'amélioration ".... adopter ! des que je peux avoir les matériaux je fait le rajout des " pattes .
Merci pour l'idée ..... nickel chrome l'ami . :super: