Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Calimucho

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#881030  par Calimucho

Bonjour à tous !

Je m’appelle Sylvain, 23 ans, de Gironde, j'ai commencé la détection il y a une semaine à peine, je crois que je suis tombé dans le bain grâce aux quelques petites trouvailles sympa :)
Je suis en possession d'un Alpha2000 (je sais pas si on peut cité les marques) et j'en suis très content.
Et j'ai remarqué que pas mal de détectoriste sont carpistes, est-ce un hasard ou y a t-il un lien? (je pense relever une bien belle question haha (je suis moi même carpiste ;) )

Je pense avoir dis le principal...
Bonne trouvaille à tous ! ::d
 #881037  par langelot57

bienvenu à toi ... pour ma part je pêche le carnassier :hello: :hello:
 #881039  par Calimucho

langelot57 a écrit :bienvenu à toi ... pour ma part je pêche le carnassier :hello: :hello:
Merci à toi ! Et tout ça pour me contredire ! haha :P
 #881048  par masada

:hello:
pour ma part je pêche à la mouche
:alcool1:
 #881051  par Calimucho

Erf..je passe pour quoi moi avec ma théorie maintenant?! :langue:
 #881053  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #881054  par Calimucho

Merci :cote:
 #881062  par christrouvtou

:hello: bienvenu sur le fofo (c'est bon les pêches :happy1: )
 #881119  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #881159  par Calimucho

Merci à tous pour votre accueil ! :D
 #881199  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #881457  par Calimucho

Merci à vous :mrgreen:
 #881662  par Calimucho

Merci ! :)
 #881871  par alan.co

:)

Bonjour et bienvenue Sylvain.

:frime1:
 #881874  par silver

Salut,
bienvenue à toi, moi aussi j'ai été pêcheur (carnassier au poser) il y a quelques années.
C'est vrai que l'on retrouve les sensations de la pêche dans la détection de loisirs.
 #882017  par gixxeur

soit le bienvenu sur le fofo :langue1:
 #883659  par Calimucho

silver a écrit :Salut,
bienvenue à toi, moi aussi j'ai été pêcheur (carnassier au poser) il y a quelques années.
C'est vrai que l'on retrouve les sensations de la pêche dans la détection de loisirs.
C'est surement ça, attendre patiemment jusqu'a que ça sonne :langue3:

Et encore merci à tous pour l'accueil !
 #883774  par Willi Klebs

Bienvenu :alcool1: :hello: