Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#881613  par El Pezeshk

Salut le forum !
Je n'avais malheureusement plus trop le temps de détecter mais je serai en vac demain pour deux mois :mrgreen: alors je pourrai me rattraper.
Sortie bijoux pour moi si quelqu'un a une idée pour les bagues et les poids je suis preneur :)
Place aux photo et à bientot !

Image Image
 #881625  par lafutaye

:super: :super: :super:
 #881635  par toto29

plutot sympa pour une "petite" sortie
 #881678  par lecranemillenaire

moi je voie des poids un de scellé je pense et l autre poids monétaire xx égale 20 sinon jazz29 un mp il te diras ce que c est :super: :hello:
 #881799  par explorateur

jolie :super:
 #881834  par razorback620

jolie sortie :super: pour la bague avec la croix je la pense médiévale
 #881848  par serge13

:super: :super:

moi jm bien les amoureux de Peynet! :mrgreen:
 #881876  par seb50

:hello:
super trouvailles !! bravo :super: :super:
 #882122  par xrider

Je te conseille un post dédié pour chaque trouvaille. (avec bien sur les détails: poids, taille, etc..)
Ce sera plus facile pour les ID et surtout moins le bordel. :cote:
 #882195  par piragol

serge13 a écrit ::super: :super:

moi jm bien les amoureux de Peynet! :mrgreen:
Moi aussi ! :coeur:
 #882232  par silver

Salut,
des petites sorties comme celle là, je veux bien en faire tous le jours. ;)
Bravo super trouvailles :super:
 #882236  par roland lu

une belle petite sortie bravo :super: de bien belle trouvailles 8| :super: :hello:
 #883758  par El Pezeshk

Merci les gars, j'ai bien aimé les amoureux de Peynet aussi. En plus je ne connaissais pas, on apprend plein de choses avec la detection :hehe: