Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour ami(e)s prospecteurs!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#881691  par Déus42

Bonjour a tou(te)s! :hello:

Je m'appel Pierre, j'ai 19 ans et je suis de la Loire (42). Élève en classe de terminale, j'attend avec impatience les résultats du bac :hehe:

Je pratique la détection depuis 2 ans et demi, s'est l'une de mes plus grande passion avec l'histoire, la nature et les services de secours.

J'ai débuté avec un White's 14-18, un deus Lite 2 et enfin le deus full avec disque de 34.
J'ai a mon actif de belles trouvailles mais vraiment rien d'exceptionnel.
Je réalise également des vidéos de détection depuis plus d'un an avec la chaîne CDCdétection (https://www.youtube.com/channel/UCcecnA ... Ui8DaJGQnw)

@ la prochaine! :alcool1:
 #881702  par Tatinos

Bonjour,sois le bienvenu parmi nous..Tu es vers ou dans la Loire?..jp
 #881708  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: et bonne chance pour tes résultats du bac ;)
 #881712  par cha-ching

:hello: Bienvenue parmi nous
dans notre cas nous sommes déjà abonné a ta chaine
au plaisir
 #881854  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Tu peut mettre aussi tes videos sur video detecteur net,a partir de youtube elle te seront comptabillisees par youtube
 #881868  par silver

Salut,
bienvenue à toi et m...e pour ton Bac. ;)
 #881894  par Déus42

Merci a tous pour votre accueil et pour vos messages sur mon bac :super: On doute toujours de nous dans ces moments la :]
 #882018  par gixxeur

soit le bienvenu :langue1:
on croise les doigts pour tes résultats du :alcool1: bac.......
 #882192  par Déus42

Merci! :super:
 #886048  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz