Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• canne xp jeux important dans support du boitier

#880902  par cathars

bonjour à tous ,
j'ai actuellement un jeux important dans la fixation du boitier de mon adx 150 , pourtant je ne l'ai pas démonter depuis l'achat , et je me suis aperçu que le boitier bran-douille un peut trop ?? :/
es-que certains qui on la nouvelle canne , on eu le même soucie avec un jeux important dans le boitier !!!
cathars
 #880920  par cathars

bonsoir , je vient de passer un message privé au forum XP pour mon petit problème !!
c'est la seul chose que je peut critiquer , car toute la machine et parfaite et à de bonne qualité de détection !! je ne changerais pour rien au monde , heu!!!! si pour un Gmaxx 2 peut être le prochain !!
cordialement cathars
 #880939  par jeano12

:hello:
j ai le meme probleme, mais je ne trouve pas trop genant :) est si c est comme moi se sont les deux petit bout de plastique du repose bras qui se bouffe... :) en tous cas d accord avec toi trés bonne machine :super: :super:
 #880947  par cathars

oui c'est sur que c'est une petite merveille ; mais le problème au faite qu'il brandouille et que les ailettes sur le support de bras sont vraiment très courte 2 cm et la glissière du support boitier mesure 4.4 cm !! pour que le support du boitier sois pris sur la totalité de la glissière ! les ailettes devrais faire au moins 4 cm de long :)
à+ cathars
 #882405  par cathars

bonjour,
comme je vois que je n'ai pas de réponse , j"ai coller un petit bout de feutre autocollant style feutre de pied de chaise , sous le boitier de mon détecteur pour qu'il sois en appuis sur la canne , et j'ai rajouter une bande velcro autour de la canne et passant sur la connectique juste en appuis !! et la plus de problème !!
de plus cela empêche le câble de passer sous le boitier !!

voila bonne journée à tous
cathars