Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jolie bague de Promesse

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#880941  par ashefr10

Salut voici une jolie de bague de promesse en argent très bien conservée trouvée en labour .
20140628_201307.jpg
20140628_201415.jpg
20140628_201607.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #880973  par roland lu

Superbe jolie trouvaille :super: :super: :ghee:
 #880976  par ashefr10

merci , c'est vrai qu'elle est nickel .
 #880978  par AXEL13

jolie bague :coeur: :super:
 #880980  par ixinabis

elle est bien belle :ghee: , :coeur: :coeur:
:hello:
 #880990  par bipbip83

salut !
elle est splendide, j'ai fait la même il y a 3 ans :) , je l'ai offerte à ma femme , elle était ravie,( le cœur de la bague dirigé à l’intérieur , "mon cœur est pris, sinon mon cœur est à prendre"), ben tous ça pour te dire de réfléchir à 2 fois avant de l'offrir à ta douce .. elle vient de me quitter au bout de 5 ans de mariage :( (et je ne déconne pas :mrgreen: )
:happy1:
 #880997  par lucky

Salut apastrouvé83, oui, mais on sait pourquoi!!!!!,remarque tu n'as peut-être pas perdu au
change.

Superbe bague, ashefr10.
Dernière modification par lucky le 29 juin 2014, 08:22, modifié 1 fois.
 #881027  par langelot57

trés jolie bague :super: :super:
 #881028  par Paladin

Belle bague ;) pour ma par jamais trouvé .. encore :cote: .
 #881059  par piragol

apastrouvé83 a écrit :salut !
elle est splendide, j'ai fait la même il y a 3 ans :) , je l'ai offerte à ma femme , elle était ravie,( le cœur de la bague dirigé à l’intérieur , "mon cœur est pris, sinon mon cœur est à prendre"), ben tous ça pour te dire de réfléchir à 2 fois avant de l'offrir à ta douce .. elle vient de me quitter au bout de 5 ans de mariage :( (et je ne déconne pas :mrgreen: )
8/ :( :( :(
 #881073  par ashefr10

Slt , bah elle peut pas la mettre elle est trop grande pour ses ptits doigts . Donc ça sera pour quelqu'un d'autre :mrgreen:
 #881075  par Burgonde64

:hello: superbe bague,en argent en plus,beau coup de pelle :super:
 #881088  par Divico

Elle est superbe. Joli coup de pioche :super: :super:
 #881112  par fishton

de toute beauté :coeur: :super:
 #881118  par mavrel

Hello! :hello:

J'adore ces bagues de promesse...Celle ci est particulièrement belle!
Bon, à ce jour, aucune dans ma vitrine...Mais ça va venir. :-/
 #881171  par ashefr10

Si la propriétaire veut bien se manifester je lui rendrai avec grand plaisir ! :hehe:
 #882726  par xav10

magnifique ta bague voisin :super: :super: :super: :super:
 #882814  par ashefr10

merci à tous , elle est sympa , madame si tu me lis , et si tu te reconnais je veux bien te rendre ton bien . :)
 #882837  par xrider

Sympa la bague !

@ Apas: Bien desolé pour toi... :(
 #882852  par bipbip83

xrider a écrit :
@ Apas: Bien desolé pour toi... :(
ainsi va la vie ..
je te remercie ;)
 #882855  par titou84

ah je comprends mieux le changement d'avatar
la photo est très subliminale, on remarquera le piton rocheux en arrière plan :mrgreen:
 #882857  par bipbip83

titou84 a écrit :
on remarquera le piton rocheux en arrière plan :mrgreen:
j te rassure, suis pas au fond du gouffre :hehe:
pi j'avais besoin de garder un petit souvenir de ma douce et tendre .. c'était l'été dernier ... :happy1:
 #882860  par titou84

si ta douce est celle de la photo alors je ferme ma gueule :(

et m'en vais au taf la queue basse :boulet: