Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un mini des

• Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#884089  par Pareau

bonjour a tous
je trouver se petit des en champs après la tailles des blés que sa a se mettre sous la dents après 4 savo du royale aussi trouver.
j’étais au début en foret un sanglier grogner et n’arrête ais pas de faire son vraiment louche on c'est croises 2 fois du regard pourtant je suis pas trouillard j'ai vite compris que faillais que je part de la . Image Image
 #884101  par Pareau

meme le rikiki ne rentre pas
 #884102  par nemo81

Tu a du mal avec ton clavier ? :hehe: ;)

Je pense que c'est un dès à coudre pour enfant tout simplement. il y a plusieurs tailles pour ce type d'objet :super:
 #884110  par Pareau

mon premier des pour enfant
 #884121  par amateurdetect

:super: :super:
 #884123  par triballol

:hello: :super:
 #884162  par langelot57

:hello: :super:
 #884200  par Paladin

dé du 18eme :cote:
 #884208  par Paladin

Pour le sanglier ça m est arrivé y 2 mois ( il c était un gros ) . Je suis arrive par derrière et il ne l avais pas vu je me suis donc retrouvé à 7m maxi ; il a pris peur et est partie ce planqué dans le bois ( enfin c est ce que j ai cru ) en réalité il est allez ce planque derrière 3,4 genets .
Moi je continué à détecter ( en pensent que ..) et d un cou j ai entendu souffler ; j ai hotté mon casque pour être sur et il a recommencé 8| .il été en fait à 5 mètre de moi et je voyais ça tête qui me fixé . Il était près à charger ( j ai trop flippé ) ; je suis partie en reculant sur plus de 50m pour être sur de le voir charger ou cas ou ! Mais il ne la pas fais .
Alliés attention quand même , moi c est à 2 doigts de l accident
 #884227  par roland lu

:super: :hello: